Foire aux questions
Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?
Nous utilisons des cookies afin d'adapter notre site Internet à vos besoins et de l'améliorer en continu. En continuant à naviguer sur ce site Internet, vous consentez à l'utilisation des cookies.
Entrez un mot-clé.
Vous obtiendrez rapidement de l’aide sous: BCBE smartLogin, App BCBE et autres.
Avez-vous des suggestions, des compliments ou des critiques à nous transmettre ? Votre avis nous intéresse !
En cas de demande urgente, veuillez nous appeler au 031 666 18 85. Pour toute autre question, utilisez le formulaire de contact.
Vous trouverez des réponses dans la foire aux questions (FAQ) sur la page Assistance. Si vous souhaiter nous contacter directement, n’hésitez pas à appeler le Centre clientèle.
Trouvez le siège le plus proche.
Convenez en ligne d’un entretien-conseil avec nous. Vous avez désormais la possibilité de choisir si vous souhaitez qu’il se tienne par téléphone ou sur l’un de nos sites. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Charger votre carte Travel directement via votre e-banking et portail clientèle. Étant donné que le nouveau numéro de référence BVR personnel ne change pas, vous pouvez notamment établir un modèle de paiement ou un ordre permanent dans votre e-banking et portail clientèle afin de charger votre carte.
Vous trouverez le numéro de référence
Brève marche à suivre pour charger la carte dans l’e-banking
Lorsque vous chargez de l’argent sur votre carte via l’e-banking et portail clientèle, aucuns frais supplémentaires ne s’ajoutent aux commissions habituelles. Le montant est chargé sur la carte dans un délai de deux jours ouvrables. Dans l’app Swiss Bankers, il est possible de charger la carte en 15 minutes, à condition d’avoir une carte de crédit à disposition.
Chager une carte Travel par téléphone
Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?
Nos conseillers clientèle se feront un plaisir de vous aider.
N° de téléphone : 031 666 18 80