Veuillez vérifier les points suivants:
1. Fonction «Paiements en ligne»
Veuillez vérifier, dans l’App BCBE ou le portail clientèle de la BCBE, sous la rubrique «Cartes» que la fonction «Paiements en ligne» est activée.
2. Configuration de «3D Secure»
Veuillez vérifier que vous avez bien enregistré la carte dans l’application debiX+. Ce n’est qu’à cette condition que vous pouvez effectuer des transactions qui exigent en plus une validation «3D Secure». Vous trouverez de plus amples information sur le processus d’enregistrement ici.
3. Limite et solde disponible
Veuillez vérifier, dans l’App BCBE ou le portail clientèle de la BCBE, que la limite de votre carte (sous la rubrique «Cartes») ainsi que le solde disponible (cf. relevé de compte) sont suffisants.
Ensuite, veuillez essayer à nouveau d’effectuer une transaction sur Internet. Si cela ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter au 031 666 18 24.