Terminal de paiement

Des solutions de paiement sans espèces parfaitement adaptées

Nous proposons une solution de paiement sans espèces adaptée à vos besoins: un terminal de paiement stationnaire dans un point de vente ou un appareil mobile permettant d’accepter des paiements en déplacement, par exemple.

En collaboration avec Wordline, notre partenaire, nous mettons à votre disposition des terminaux de paiement sûrs et faciles d’utilisation pour les paiements réalisés quotidiennement au moyen d’une carte de débit ou de crédit ou avec TWINT. Vous avez le choix entre des terminaux stationnaires et mobiles.

Vous trouverez ici une vue d’ensemble de toute l’offre de terminaux. 

Pour profiter du rabais BCBE, il vous suffit de demander une offre sans engagement en remplissant ce formulaire:

Contacter Worldline

Nouveau: terminal mobile pour CHF 199.00 (sans frais fixes mensuels)

Offrez à votre clientèle la possibilité de payer sans espèces rapidement et en toute sécurité grâce au terminal Link/2500+. Compact, il peut être utilisé partout au moyen de la 4G ou du Wi-Fi, ce qui le rend idéal pour les commerçantes et commerçants souhaitant pouvoir accepter des paiements n’importe où, que ce soit à la table d’un restaurant, sur un stand de marché ou en déplacement. 

  • Coût unique de CHF 199.00 pour l’achat de votre terminal
  • 1,7% par paiement au moyen d’une carte de débit ou de crédit *
  • CHF 0.00 Frais de configuration, coûts mensuels et frais d’envoi
  • Acceptation des moyens de paiement locaux et internationaux les plus appréciés (y c. TWINT et PostFinance Card)
  • Terminal léger et compact
  • 4G/WiFi, et carte SIM gratuite 

*  avec la PostFinance Card, par transaction (si un contrat PostFinance a été conclu): CHF 0.23. Informations supplémentaires concernant les frais disponibles sur le site Internet de Worldline Suisse

Commander maintenant un terminal Link/2500+

Qui est Worldline Suisse?

Worldline est un leader mondial dans le domaine du trafic des paiements et un partenaire technologique pour les commerçants, les banques et les acquéreurs. SIX Payment Services fait partie de Worldline depuis fin 2018 déjà et opère sur le marché suisse en tant que Worldline Suisse depuis mi-septembre 2021.

Breadcrumb Navigation | Title