Aperçu de l’assistant financier pour la Clientèle privée
Découvrez les fonctions de l’assistant financier pour la Clientèle privée dans une vidéo.
Nous utilisons des cookies sur nos sites web afin de les améliorer en permanence pour vous. Vous trouverez de plus amples informations dans la déclaration de protection des données en ligne de la Banque Cantonale Bernoise SA(PDF, 171,1 KB).
Entrez un mot-clé.
Vous obtiendrez rapidement de l’aide sous: BCBE smartLogin, App BCBE et autres.
Avez-vous des suggestions, des compliments ou des critiques à nous transmettre ? Votre avis nous intéresse !
En cas de demande urgente, veuillez nous appeler au 031 666 18 85. Pour toute autre question, utilisez le formulaire de contact.
Vous trouverez des réponses dans la foire aux questions (FAQ) sur la page Assistance.
Si vous souhaitez nous contacter, n'hésitez pas à appeler le Centre clientèle au 031 666 18 85.
Trouvez le siège le plus proche.
Convenez en ligne d’un entretien-conseil avec nous. Vous avez désormais la possibilité de choisir si vous souhaitez qu’il se tienne par téléphone ou sur l’un de nos sites. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Assistant financier pour la Clientèle privée
L’assistant financier pour la Clientèle privée vous permet de gérer vos finances à votre guise. Vous pouvez par exemple établir un budget pour différents types de dépenses et identifier de cette manière votre potentiel d’économies. Par ailleurs, vous pouvez configurer l’assistant financier afin qu’il vous avise lorsqu’une entrée d’argent importante est susceptible d’avoir des répercussions non négligeables sur votre charge fiscale. Nombreuses sont les fonctions de l’assistant financier, à vous de sélectionner les informations que vous souhaitez recevoir.
Découvrez les fonctions de l’assistant financier pour la Clientèle privée dans une vidéo.
Aperçu des principales fonctions dans l’App BCBE et l'e-banking.
| Propriété | Description |
|---|---|
| Analyse |
|
| Budget/Objectifs d’épargne |
|
| Transactions |
|
| Propriété | Description |
|---|---|
| Accès | Pour utiliser l’assistant financier, vous avez besoin d’un accès à l'e-banking de la BCBE. Si vous ne possédez pas encore d’identifiants, vous pouvez les demander par téléphone au 031 666 18 85. |
| e-banking/App BCBE | L’assistant financier sera automatiquement activé dans l'e-banking et/ou dans l’App BCBE ; il est disponible dans la rubrique correspondante. Lors de votre première connexion à l’assistant financier, le système vous demandera si vous souhaitez y intégrer vos données relatives à votre carte de crédit de Viseca. Si vous donnez votre accord, vous pourrez également analyser les transactions que vous effectuez avec votre carte de crédit. |
| Propriété | Description |
|---|---|
| e-banking/App BCBE | Les exigences techniques sont les mêmes que celles pour l'e-banking de la BCBE et l’App BCBE. Pour une utilisation parfaite et une sécurité maximale, nous vous recommandons d’utiliser un système d’exploitation Windows ou Mac récent. Veillez en outre à ce que votre navigateur (Edge, Mozilla Firefox, Google Chrome ou Safari) soit toujours parfaitement à jour. Pour utiliser l’App BCBE, vous avez besoin d’un smartphone doté soit d’iOS 12.0 ou d’une version plus récente, soit d’Android 7.0 ou d’une version plus récente (et disposant des services mobiles Google). |
| Propriété | Description |
|---|---|
| Assistance | Vous trouverez davantage d’informations dans la foire aux questions (FAQ). Vous pouvez également poser vos questions en appelant le Centre clientèle au 031 666 18 85. Du lundi au vendredi : de 8h00 à 20h00 |
Nos coachs financiers répondent à toutes vos questions et se font un plaisir de vous inviter à un entretien personnel. Convenez d’un rendez-vous en ligne à l’adresse bcbe.ch/entretien-conseil