Premier point de contact pour les questions urgentes

Services SMS

Pour cela, il vous suffit d’activer le service SMS dans votre profil : cliquez sur « Gérer les services », puis sur « Services SMS ».

Vous devez communiquer un numéro de portable, qui ne pourra être utilisé que pour un seul contrat d’e-banking de la banque. Tous les SMS que vous recevez de la BCBE sont gratuits. Pour les SMS que vous envoyez à la banque (au n° 232), vous payez le prix d’un SMS normal, qui dépend de votre opérateur de téléphonie mobile et du contrat qui vous lie à celui-ci. Veuillez noter que l’envoi se fait sous la forme d’un SMS standard (non crypté).

Foire aux questions

Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?

Retour

Centre clientèle de la BCBE

Nos conseillères et conseillers à la clientèle se feront un plaisir de vous aider.

N° de téléphone : 031 666 18 85

  • Du lundi au vendredi : 8h00 à 20h00
  • Samedi : 9h00 à 16h00

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. Services
  3. Aide et assistance
  4. L'app e-banking
  5. Questions sur la gamme des fonctions
  6. Services SMS