Foire aux questions
Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?
Nous utilisons des cookies afin d'adapter notre site Internet à vos besoins et de l'améliorer en continu. En continuant à naviguer sur ce site Internet, vous consentez à l'utilisation des cookies.
Entrez un mot-clé.
Vous obtiendrez rapidement de l’aide sous: Portail clientèle, BCBE smartLogin, App BCBE et autres.
Avez-vous des suggestions, des compliments ou des critiques à nous transmettre ? Votre avis nous intéresse !
En cas de demande urgente, veuillez nous appeler au 031 666 18 85. Pour toute autre question, utilisez le formulaire de contact.
Vous trouverez des réponses dans la foire aux questions (FAQ) sur la page Assistance. Si vous souhaiter nous contacter directement, n’hésitez pas à appeler le Centre clientèle.
Trouvez le siège le plus proche.
Convenez en ligne d’un entretien-conseil avec nous. Vous avez désormais la possibilité de choisir si vous souhaitez qu’il se tienne par téléphone ou sur l’un de nos sites. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Pour cela, il vous suffit d’activer le service SMS dans votre profil : cliquez sur « Gérer les services », puis sur « Services SMS ».
Vous devez communiquer un numéro de portable, qui ne pourra être utilisé que pour un seul contrat d’e-banking de la banque. Tous les SMS que vous recevez de la BCBE sont gratuits. Pour les SMS que vous envoyez à la banque (au n° 232), vous payez le prix d’un SMS normal, qui dépend de votre opérateur de téléphonie mobile et du contrat qui vous lie à celui-ci. Veuillez noter que l’envoi se fait sous la forme d’un SMS standard (non crypté).
Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?
Nos conseillers clientèle se feront un plaisir de vous aider.
N° de téléphone : 031 666 18 80