Centre clientèle BCBE

La ligne directe de la BCBE

Que vous fassiez partie de la Clientèle privée ou commerciale ou encore de la Clientèle entreprises, l’un de nos conseillers du Centre clientèle BCBE se fera un plaisir de répondre à vos demandes avec professionnalisme. Il vous proposera un entretien-conseil, vous donnera des renseignements précieux, vous aiguillera au besoin vers des spécialistes et fera ainsi le lien direct avec la BCBE.

Appeler ou envoyer un courriel

Pour la Clientèle privée

Téléphone: 031 666 18 80 (du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 16h) Courriel bcbe@bcbe.ch

Veuillez noter que, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons accepter ni ordre, ni révocation d’ordre, ni autorisation de transaction commerciale (p. ex. ordres de paiement ou de bourse, blocages de compte ou de carte de crédit, changements d’adresse, etc.) sans avoir reçu au préalable la «Convention portant sur la correspondance via e-mail» dûment signée. Si vous le souhaitez, vous pouvez solliciter notre service de rappel.

Notre service de rappel

Pour la Clientèle entreprises et la Clientèle commerciale

Téléphone: 031 666 18 81 (du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 16h) Courriel bcbe@bcbe.ch

Veuillez noter que, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons accepter ni ordre, ni révocation d’ordre, ni autorisation de transaction commerciale (p. ex. ordres de paiement ou de bourse, blocages de compte ou de carte de crédit, changements d’adresse, etc.) sans avoir reçu au préalable la «Convention portant sur la correspondance via e-mail» dûment signée. Si vous le souhaitez, vous pouvez solliciter notre service de rappel.

Notre service de rappel

Team du Centre clientèle BCBE

Deborah Lüthi, conseillère Clientèle privée

«Nous répondons volontiers aux questions relatives à votre compte, même après la fermeture des bureaux, soit jusqu’à 20h.»

Laurent Wuillemin, conseiller Clientèle privée et Clientèle commerciale

«Nous avons les réponses à vos questions relatives à l’e-banking.»

Myriam Weber, conseillère senior Clientèle privée

«Avez-vous des questions relatives à votre compte privé, au plan d’épargne en fonds ou au compte de prévoyance? Nous nous ferons un plaisir d’y répondre.»

Thomas Wyss, responsable team Clientèle privée

«Souhaitez-vous obtenir un rendez-vous à l’un de nos sièges? Alors n’hésitez pas à nous appeler!»

Dayana Shameem, conseillère Clientèle privée

«Nous vous donnons volontiers des conseils sur nos prestations, même en soirée jusqu’à 20h.»

Aleksandra Selenic, conseillère Clientèle privée et Clientèle commerciale

«Nous dispensons volontiers des conseils aux PME sur le trafic des paiements.»

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. Services
  3. Conseil
  4. Centre clientèle BCBE