Le portail clientèle de la BCBE

L’e-banking dernière génération

Utilisez sans tarder la dernière version de notre e-banking: le portail clientèle de la BCBE. Il est doté de nouvelles fonctionnalités et d’un graphisme attrayant.

Effectuer la mise à jour immédiatement

Si vous recevez un message d’erreur sur votre smartLogin et n’arrivez plus à vous connecter à l’e-banking ou au portail clientèle, il est nécessaire que vous installiez la dernière version de l’application. Voici comment procéder:

  1. Rechercher le smartLogin dans l’App Store (iOS) ou sur Google Play (Android).
  2. Mettre à jour l’application (version 1.2.11 iOS; version 1.2.10 Android).
  3. Utiliser le smartLogin comme d’habitude pour se connecter à l’e-banking ou au portail clientèle ou pour signer des paiements.

Le smartLogin a été mis à jour. Cette mise à jour doit impérativement être installée pour que vous puissiez accéder de nouveau à l’e-banking ou au portail clientèle.

   

L’e-banking au moyen du portail clientèle

Jetez un coup d’œil à l’interface et aux fonctions du portail clientèle de la BCBE.

Demander accès au portail clientèle

L’e-banking de la BCBE vous offre une sécurité maximale, une utilisation conviviale et la possibilité d’effectuer vos opérations bancaires via l’App BCBE. Optez vous aussi pour l’e-banking de la BCBE.

Opérations en ligne

Fonctions

Comptes
  • Consultation en temps réel du solde et des écritures
  • Recherche ciblée de mouvements de compte au moyen de filtres très pratiques
Assistant financier
  • Planification et gestion simple du budget
  • Catégorisation intelligente des dépenses
Cartes
  • Affichage permanent des limites de cartes
  • Blocage immédiat des cartes en cas de perte
  • Gestion autonome du géoblocage de votre carte Maestro pour les voyages à l’étranger
Paiements
  • Paiements en Suisse et à l’étranger
  • Saisie et gestion d’ordres permanents
  • Transferts immédiats de compte à compte
  • Réception et validation des factures dans eBill
Titres
  • Possibilité de consulter à tout moment les positions actuelles du dépôt
  • Achat et vente de titres sur les principales places boursières du monde
Services
  • Transmission sécurisée de données à la BCBE
  • Configuration et gestion du service SMS

Exigences techniques

Pour une utilisation parfaite et une sécurité maximale, nous vous recommandons d’utiliser un système d’exploitation Windows ou Mac récent. Veillez en outre à ce que votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, Google Chrome ou Safari) soit toujours parfaitement à jour.

Connexion

BCBE smartLogin

Le « BCBE smartLogin » représente le procédé sûr, convivial et rapide qui vous permet de vous connecter au portail clientèle de la BCBE et de signer des paiements. Ce système fonctionne via une application distincte que vous installez sur votre smartphone ou votre tablette.

BCBE smartLogin

Assistance téléphonique du portail clientèle

N’hésitez pas à nous appeler si vous avez une question ou si vous souhaitez savoir comment utiliser nos services en ligne. Les collaborateurs de l’assistance téléphonique sont là pour vous aider.

Téléphone 031 666 18 85

du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00

le samedi, de 9h00 à 16h00

Portail clientèle: tutoriels

Les principales fonctions du portail clientèle de la BCBE sont expliquées dans une série de tutoriels brefs et clairs.

Vous trouverez ci-après des tutoriels sur les thèmes suivants:

  • Gérer soi-même «Mon aperçu»
  • Saisir un nouveau paiement
  • eBill
  • Votre assistant financier
  • Gérer des cartes

Auswahl von Video-Elementen

Organiser, ajouter et supprimer des vignettes

Saisir de nouveaux paiements

Activer eBill, recevoir les notifications lorsqu’une nouvelle facture est disponible et libérer cette dernière

Configurer l’assistant financier: recenser les dépenses, établir un budget et fixer des objectifs d’épargne

Consulter les limites des cartes, bloquer des cartes et gérer soi-même le géoblocage

BCBE smartLogin: tutoriels

Les principales fonctions du BCBE smartLogin sont expliquées dans une série de tutoriels brefs et clairs.

Vous trouverez ci-après des tutoriels sur les thèmes suivants:

  • Convertir un contrat existant
  • Établir un nouveau contrat
  • Se connecter à l’aide du BCBE smartLogin
  • Signer des transactions
  • Enregistrer un appareil supplémentaire
  • Changer d’appareil
  • Plus d’accès à l’appareil
  • Code NIP oublié

Auswahl von Video-Elementen

Convertir un contrat existant

Convertir le contrat existant dans le portail clientèle de la BCBE, en vue d’utiliser le nouveau procédé de connexion BCBE smartLogin, sûr, pratique et rapide.

Établir un nouveau contrat

Établir le nouveau contrat dans le portail clientèle de la BCBE, en vue d’utiliser le nouveau procédé de connexion BCBE smartLogin, sûr, pratique et rapide.

Se connecter à l’aide de l’app BCBE smartLogin

La connexion au portail clientèle à l’aide de l’app BCBE smartLogin : un jeu d’enfant.

Signer des transactions

Comment signer des paiements dans le portail clientèle à l’aide de l’app BCBE smartLogin.

Enregistrer un appareil supplémentaire

Découvrez comment enregistrer un smartphone ou une tablette supplémentaire pour vous connecter.

Changer d'appareil

Comment procéder lorsque vous changez de smartphone ou de tablette ou que vous devez supprimer l’app BCBE smartLogin.

Plus d’accès à l’appareil

Lorsque vous n’avez plus accès à un appareil enregistré, il convient de commander un nouveau code d’activation.

Code NIP oublié

Découvrez comment procéder en cas d’oubli du code NIP du BCBE smartLogin.

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