Support

Vous trouverez sur cette page des conseils utiles et des informations sur la manière dont la BCBE peut vous aider à résoudre un problème. Contactez le support en ligne de la BCBE si vous avez des questions ou que vous ignorez comment utiliser les services en ligne.

Hotline e-banking: 0848 852 580

Appelez-nous si vous avez une question à poser ou que vous aimeriez savoir comment utiliser nos services en ligne. Les collaborateurs du support en ligne de la BCBE sont là pour vous aider.

Téléphone 0848 852 580

du lundi au vendredi, de 8h à 20h

le samedi, de 9h à 16h 

Support en ligne à l’écran

Si vous souhaitez être guidé dans l’installation de l’e-banking, nos collaborateurs du support en ligne peuvent vous donner un coup de main à distance et directement à l’écran. Vous pouvez ainsi suivre l’opération étape par étape.

Déroulement

Les collaborateurs de l’assistance en ligne de la BCBE sont joignables du lundi au vendredi, de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 16h.

  1. Appelez la hotline e-banking : 0848 852 580.
  2. Cliquez sur le lien suivant: https://online-support.bekb.ch
  3. Saisissez dans «Clé de session» le chiffre que vous a communiqué le collaborateur et cliquez sur «Envoyer».
  4. Confirmez l’installation (temporaire) du logiciel de télémaintenance.
  5. Lisez l’accord du client qui s’affiche à l’écran.
  6. Sitôt l’accord accepté, le collaborateur du support en ligne peut intervenir à l’écran et vous aider.

Si vous souhaitez de plus amples informations sur la télémaintenance, veuillez consulter notre mode d’emploi pour participants pdf, 205.61 kb.

Systèmes d’exploitation pris en charge pour la télémaintenance

Le logiciel de télémaintenance fonctionne uniquement avec les versions courantes de Windows et de Mac OS X.

Sécurité

La connexion est cryptée 256-AES (Advanced Encryption Standard clé 256 bits). Une fois la télémaintenance terminée, toutes les composantes du logiciel sont supprimées automatiquement de votre ordinateur. La séance est enregistrée pour des motifs de sécurité.