Foire aux questions
Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?
Nous utilisons des cookies afin d'adapter notre site Internet à vos besoins et de l'améliorer en continu. En continuant à naviguer sur ce site Internet, vous consentez à l'utilisation des cookies.
Entrez un mot-clé.
Vous obtiendrez rapidement de l’aide sous: BCBE smartLogin, App BCBE et autres.
Avez-vous des suggestions, des compliments ou des critiques à nous transmettre ? Votre avis nous intéresse !
En cas de demande urgente, veuillez nous appeler au 031 666 18 85. Pour toute autre question, utilisez le formulaire de contact.
Vous trouverez des réponses dans la foire aux questions (FAQ) sur la page Assistance. Si vous souhaiter nous contacter directement, n’hésitez pas à appeler le Centre clientèle.
Trouvez le siège le plus proche.
Convenez en ligne d’un entretien-conseil avec nous. Vous avez désormais la possibilité de choisir si vous souhaitez qu’il se tienne par téléphone ou sur l’un de nos sites. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Dans l’e-banking et le portail clientèle (moyen le plus simple): vous pouvez nous envoyer un message depuis l’espace protégé de votre e-banking et portail clientèle. La boîte de réception de l’e-banking et le portail clientèle se trouve à gauche, dans le menu, sous la rubrique «Administration».
Par courrier: vous pouvez nous envoyer un ordre de clôture écrit et signé par vos soins, à:
BCBE, case postale, 3001 Berne.
Informations requises
Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?
Nos conseillers clientèle se feront un plaisir de vous aider.
N° de téléphone : 031 666 18 80