Premier point de contact pour les questions urgentes

Fermer un compte

Dans l’e-banking et le portail clientèle (moyen le plus simple): vous pouvez nous envoyer un message depuis l’espace protégé de votre e-banking et portail clientèle. La boîte de réception de l’e-banking et le portail clientèle se trouve à gauche, dans le menu, sous la rubrique «Administration».
Par courrier: vous pouvez nous envoyer un ordre de clôture écrit et signé par vos soins, à:
BCBE, case postale, 3001 Berne.

Informations requises

  •  IBAN du compte que vous souhaitez fermer
  • Date à laquelle vous désirez que votre compte soit fermé
  • IBAN du compte sur lequel vous souhaitez que nous versions vos avoirs (compte du bénéficiaire)
  • Nom et adresse du bénéficiaire

Foire aux questions

Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?

Retour

N’avez-vous pas trouvé de réponse à votre question?

Nos conseillers clientèle se feront un plaisir de vous aider.

N° de téléphone : 031 666 18 80

  • Du lundi au vendredi : 8h00 à 20h00
  • Samedi : 9h00 à 16h00

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. Services
  3. Aide et assistance
  4. Comptes et cartes
  5. Comptes
  6. Fermer un compte