Assistance

Pour trouver les réponses à vos questions les plus urgentes

Puis-je changer moi-même mon adresse? Comment bloquer ma carte de crédit? Existe-t-il un tutoriel pour l’e-banking et le portail clientèle? Où trouver un bancomat de la BCBE? Nous avons répertorié pour vous les réponses à ces questions et bien d’autres encore.

Nos collaborateurs de l’assistance technique se feront un plaisir de vous aider.

Téléphone : 031 666 18 85

Du lundi au vendredi : de 8h00 à 18h00
Samedi : de 09h00 à 16h00

Comptes et cartes pour la Clientèle privée

Afin que vous puissiez effectuer vos paiements au quotidien et lors de voyages, nous vous proposons des comptes de virement, d’épargne et de prévoyance, l’e-banking ainsi que diverses cartes de crédit.

Vers la Clientèle privée

Comptes et cartes pour les entreprises

Nous vous proposons tout ce dont vous avez besoin en tant que Clientèle entreprises pour effectuer votre trafic des paiements: un compte courant, l’e-banking, les e-factures et diverses cartes de crédit.

Vers la Clientèle entreprises

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. Services
  3. Aide et assistance