Communiqué de presse

Alexandre Bezzu, nouveau responsable des sièges de Gstaad et de la Lenk

Alexandre Bezzu (46 ans) reprendra la direction des sièges de Gstaad et de la Lenk au 1er septembre 2020. Il remplit toutes les conditions requises pour assumer ses nouvelles fonctions puisqu’il est profondément ancré dans la région. Par ailleurs, il a déjà été actif au sein de la BCBE.

Date de publication: 31.08.2020

Le 1er septembre 2020, Alexandre Bezzu succédera à Oliver Waser au poste de responsable des sièges de Gstaad et de la Lenk, ce dernier ayant quitté la Banque Cantonale Bernoise SA (BCBE). Alexandre Bezzu a occupé, par le passé, plusieurs fonctions au sein de la BCBE qu’il réintègre après avoir travaillé durant une année en tant que conseiller à la clientèle privée et à la clientèle commerciale auprès de Valiant.

Lié à la région et à la BCBE

Image portrait de Alexandre Bezzu

Domicilié depuis cinq ans à St. Stephan, Alexandre Bezzu a grandi dans la région et connaît donc très bien les réalités locales. Fort d’une longue expérience professionnelle à la BCBE, il a notamment exercé la fonction de responsable du siège de la Lenk. Récemment, il a été conseiller à la clientèle privée et à la clientèle commerciale auprès de Valiant. «Après une année captivante chez Valiant, je suis heureux de retrouver une entreprise qui m’est familière et que j’apprécie tout particulièrement.» Durant son temps libre, il s’adonne à la musique ou part faire des excursions en moto et des voyages.

La priorité: le conseil personnalisé

Épaulé par sept collaborateurs, Alexandre Bezzu s’occupera des questions financières des clients aux sièges de Gstaad et de la Lenk. Il entend développer les affaires de la banque dans le Saanenland et le Simmental. Il se réjouit de travailler avec le team et de rencontrer les clients: «Épaulé par mon team, je mettrai tout en œuvre pour continuer à offrir des conseils personnalisés de premier ordre aux clients. Nous serons encore plus attentifs aux besoins de nos clients et permettrons à ces derniers d’avoir une autre expérience du monde bancaire dans les deux nouveaux sièges modernisés.»

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. La BCBE
  3. Publications
  4. Communiqués de presse
  5. *