Le siège de Zollikofen sera modernisé

Les travaux de modernisation de la BCBE de Zollikofen débuteront le 2 juin 2020 et devraient se terminer au début du mois de septembre 2020. Le siège offrira une plus grande flexibilité et de nouvelles possibilités aux clients. Les collaborateurs continueront de s’occuper des questions financières des clients durant les travaux, dans un espace provisoire.

Date de publication: 19.05.2020

Le siège de la BCBE, sis à la Märitgasse 2 à Zollikofen sera transformé afin de répondre aux nouveaux besoins des clients. Les travaux commenceront le 2 juin 2020 et devraient se poursuivre jusqu’au début de mois de septembre 2020. Les collaborateurs du siège de Zollikofen continueront de s’occuper des questions financières des clients durant les travaux, dans un espace provisoire aménagé dans l’ancienne droguerie située en face du siège.

Une plus grande flexibilité et de nouvelles possibilités

Dans ses nouveaux locaux à Zollikofen, la BCBE prêtera une attention encore plus grande aux besoins de ses clients en leur proposant notamment de prestations nouvelles. Ainsi, ces derniers auront une expérience nouvelle du monde bancaire. Ces dernières années, l’importance des opérations au guichet n’a cessé de diminuer ; aujourd’hui, l’accent est mis sur le conseil, le contact personnel et l’offre numérique. Cette évolution sera prise en compte dans les nouveaux locaux de la BCBE de Zollikofen. Une fois les travaux terminés, les clients pourront, à l’instar d’aujourd’hui, solliciter des entretiens-conseils de 7h00 à 19h00. Grâce à la nouvelle zone en libre-service, les clients gagneront en flexibilité et auront la possibilité de réaliser une grande partie de leurs opérations quand ils le souhaitent. De plus, ils bénéficieront sur place d’une aide et de conseils pour effectuer leurs opérations bancaires via des services numériques.

Élargir ses connaissances lors d’évènements organisés par la banque

À l’avenir, des manifestations portant sur divers thèmes se tiendront régulièrement à l’« atelier zollikofen ». « La BCBE désire partager ses connaissances en finance avec sa clientèle. Elle proposera en collaboration avec des partenaires, des évènements ayant trait au thème de l’argent, mais également à des sujets qui vont bien au-delà des questions financières », explique Stefan Zingre, responsable du siège de Zollikofen. Cet espace pourra être également utilisé gratuitement en dehors des heures d’ouverture, même par des associations ou toute personne intéressée.

5. Le siège de Zollikofen sera modernisé