Communiqué de presse

Beat Käser, nouveau responsable du siège d’Oensingen

Beat Käser (58 ans) reprendra la direction du siège d’Oensingen au 1er août 2019. Il remplit toutes les conditions requises pour assumer ses nouvelles fonctions : fortement ancré dans la région, il possède une longue expérience dans le secteur bancaire.

Date de publication: 16.07.2019

Le 1er août 2019, Beat Käser reprendra la direction du siège d’Oensingen, succédant ainsi à Ursula von Burg, qui quitte la BCBE après neuf ans d’activités en son sein. Après avoir exercé diverses fonctions dans le secteur bancaire, notamment celle de conseiller Clientèle privée auprès d’UBS à Niederbipp, Beat Käser mettra désormais à profit ses connaissances à la BCBE.

La priorité restera le conseil personnalisé

Habitant depuis 29 ans à Niederbipp, Beat Käser est très lié à la région. Spécialiste bancaire avec diplôme fédéral, il jouit de nombreuses années d’expérience dans les affaires bancaires. Ces dernières années, Beat Käser a occupé divers postes au sein d’UBS à Niederbipp. Dans son temps libre, il aime faire du sport : du vélo et du hornuss en été ; du vélo en salle et du ski en hiver. Au siège d’Oensingen, il s’occupera des questions financières des clients, épaulé par deux collaborateurs. Beat Käser entend renforcer et développer les activités de la BCBE dans la région de Thal-Gäu. « Je me réjouis de relever les défis qui m’attendent. Je mettrai tout en œuvre, avec mon team, pour continuer à offrir des conseils de premier ordre aux clients. Nous serons encore plus attentifs aux besoins de nos clients et permettrons à ces derniers d’avoir une autre expérience du monde bancaire dans notre nouveau siège moderne. »

D’Hägendorf à Kandersteg en passant par Saint-Imier 

La BCBE fait valoir ses atouts que sont sa proximité avec ses clients, son ancrage régional et le conseil personnalisé dispensé aux clients. Aussi propose-t-elle sur plusieurs canaux de distribution des services financiers de premier ordre simples et compréhensibles, adaptés à chaque étape de la vie des clients. Comptant 60 sièges répartis dans les cantons de Berne et de Soleure, la BCBE est bien implantée dans la région. 

BCBE Oensingen

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. La BCBE
  3. Publications
  4. Communiqués de presse
  5. *