Communiqué de presse

Christian Bütikofer reprend à Bienne les rênes de la zone d’activité Nord

Christian Bütikofer (35 ans) reprend la direction de la zone d’activité Nord (régions de Bienne, du Jura bernois, de Lyss et de Soleure) ainsi que du siège de Bienne. En poste ad interim depuis le 1er mars 2019, il assumera désormais cette fonction de manière définitive. Il succède ainsi à Marcel Oertle, qui a intégré la Direction générale de la BCBE.

Date de publication: 02.05.2019

Fin janvier 2019, Marcel Oertle (50 ans) a été élu à la Direction générale de la BCBE. Il a pris ses nouvelles fonctions de responsable du Département Clientèle privée et Clientèle entreprises au 1er mars 2019. À cette même date, Christian Bütikofer a repris ad interim la direction de la zone d’activité Nord et de la région de Bienne. Il en a désormais pris définitivement les rênes.

La priorité restera le conseil personnalisé

Portrait Christian Bütikofer

Christian Bütikofer, qui vit depuis plusieurs années à Mörigen, est marié et père de deux filles. Détenteur d’un diplôme en économie d’entreprise de la Haute école spécialisée de Berne, il travaille depuis 2016 au siège de la BCBE à Bienne en qualité de responsable Clientèle privée et Clientèle entreprises. Épaulé par 120 collaborateurs, Christian Bütikofer répond aux questions d’ordre financier de la clientèle et entend continuer à renforcer et à développer les activités de la BCBE dans la zone d’activité. « Je mettrai tout en œuvre, avec l’aide de mon team, pour continuer à offrir des conseils personnalisés de premier ordre aux clients. »

De Saint-Imier à Hägendorf en passant par Aarberg 

La BCBE se distingue par sa proximité avec ses clients, son ancrage régional et le conseil personnalisé qui répond aux besoins des clients à chaque étape de leur vie. Elle propose des services financiers de premier ordre, simples et compréhensibles, sur plusieurs canaux de distribution. Comptant 60 sièges répartis dans les cantons de Berne et de Soleure, la BCBE est bien implantée dans la région. La zone d’activité Nord, qui réunit 16 sièges, se compose des quatre régions suivantes : Bienne, Jura bernois, Lyss et Soleure.

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. La BCBE
  3. Publications
  4. Communiqués de presse
  5. *