Communiqué de presse

Corina Brand reprendra la direction du siège de Muri, succédant ainsi à Stefan Zeller qui sera à la tête du siège de Belp

Corina Brand (47 ans) sera la nouvelle responsable du siège de la Banque Cantonale Bernoise (BCBE) de Muri. Son prédécesseur, Stefan Zeller (41 ans), reprendra les rênes des sièges de Belp et de Wabern. Ils remplissent tous deux les conditions requises pour assumer leurs nouvelles fonctions, car ils disposent chacun d’un large réseau dans la région bernoise et jouissent tout deux d’une longue expérience dans le secteur bancaire.

Date de publication: 10.01.2019

Stefan Zeller (actuel responsable de la BCBE de Muri, futur responsable de la BCBE de Belp) et Corina Brand (future responsable de la BCBE de Muri)

Après avoir rempli six ans durant la fonction de responsable du siège de Muri, Stefan Zeller reprendra la direction du siège de Belp au 1er février 2019. Il transmettra le flambeau à Corina Brand qui bénéficie d’une longue expérience dans les affaires bancaires. De surcroît, elle est dispose d’un large réseau au sein de la commune de Muri.

Conseil à la clientèle : personnalisé et de premier ordre

Depuis mai 2018, Corina Brand travaille en tant que conseillère à la clientèle à la Place Fédérale. Auparavant, elle a exercé diverses fonctions dans le secteur bancaire ; elle a notamment été experte en hypothèques à Credit Suisse à Berne et à Gümligen. Elle vit avec son fils de 21 ans et depuis 5 ans avec son partenaire à Allmendingen, en périphérie de Berne. Son grand engagement dans plusieurs associations lui vaut d’être bien ancrée dans la commune de Muri. Durant son temps libre, elle s’adonne au ski et au yoga et s’occupe du jardin. Épaulée de trois collaborateurs, elle s’occupera des affaires bancaires des clients de la région. Corina Brand attache une grande importance au conseil personnalisé : « Je me réjouis à l’idée de travailler en synergie avec mon nouveau team ce qui nous permettra d’offrir un conseil de premier ordre à notre clientèle. »

Continuité assurée et grand esprit d’équipe

Actif depuis plus d’une dizaine d’années au sein de la BCBE, Stefan Zeller a accédé au poste de responsable du siège de Muri en 2012. Il vit depuis sept ans avec sa famille à Belp. En dehors de son travail, il passe du temps dans la nature, sur une planche de surf ou un terrain de foot. Dans ses nouvelles fonctions de responsable du siège de Belp, il sera à la tête de huit collaborateurs. Il se montre très confiant quant à son avenir professionnel : « En changeant de lieu de travail, je ferai la connaissance d’autres clients de la banque. J’ai hâte de les rencontrer. De plus, je me réjouis de travailler avec les teams de Belp et de Wabern. Je formule tous mes vœux de succès à ma successeur, Corina Brand. »

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. La BCBE
  3. Publications
  4. Communiqués de presse
  5. *