Le siège de Berne-Breitenrain fait peau neuve

Le siège de la Banque Cantonale Bernoise (BCBE) qui se trouve à la Wiesenstrasse 83 à Berne-Breitenrain sera transformé. Les travaux commenceront le 16 octobre 2017 et dureront probablement jusqu’à la mi-décembre 2017. Un nouvel automate permettra aux clients d’effectuer des retraits et des versements d’espèces 24 heures sur 24.

Date de publication: 12.10.2017

Bettina Campell dirige le siège de la BCBE de Berne-Breitenrain et s’occupe des questions financières des clients avec cinq collaborateurs. Les travaux de rénovation qui dureront du 16 octobre 2017 jusqu’à la mi-décembre 2017 environ n’affecteront pas l’exploitation du siège, hormis un changement d’horaire : le lundi, le siège sera fermé (horaire inchangé) et le mardi, il ouvrira l’après-midi aussi (nouveauté). Actuellement, un bancomat et un trésor de nuit sont à disposition des clients. Le trésor de nuit sera remplacé par un distributeur automatique à billets qui permettra d’effectuer des retraits et des versements d’espèces 24 heures sur 24.

Aménagement moderne et lumineux

Le concept d’ameublement du siège de Berne-Breitenrain a été repensé, afin de satisfaire aux nouveaux besoins des clients et de respecter l’identité visuelle de la banque. Autrefois, les transactions au guichet jouaient un rôle majeur ; aujourd’hui, les entretiens-conseils et le dialogue avec la clientèle sont devenus plus importants. Un comptoir sera aménagé pour tenir compte de cette évolution : il fera office à la fois d’accueil, de conseil rapide et de caisse. Dans la zone clientèle, un îlot de présentation facilitera l’accès aux produits bancaires. Les entretiens-conseils se dérouleront dans des salles de réunion conviviales. Bettina Campell : « Le nouveau concept d’aménagement est très apprécié par le team de Berne-Breitenrain, qui se réjouit de recevoir les clients dans ce nouveau cadre. »

BCBE Berne-Breitenrain

Wiesenstrasse 83, 3014 Bern
breitenrain@bekb.ch

Heures d’ouverture durant les travaux de rénovation : mardi, mercredi et vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 ; jeudi de 9h00 à 12h00.
Il est possible de fixer des entretiens personnels entre 07h00 et 19h00 sur rendez-vous, en appelant le 031 666 11 11.

5. 171011 umbau breitenrain