Communiqué

Le siège BCBE Köniz sera rénové

L’emplacement de la Banque Cantonale Bernoise (BCBE) à la Stapfenstrasse 1 à Köniz fera peau neuve. Les travaux débuteront le 28 août 2017 et dureront probablement jusqu’à fin novembre 2017. Un nouveau distributeur automatique à billets permettra aux clients de faire des retraits et des versements d’espèces 24 heures sur 24.

Date de publication: 23.08.2017

Le siège de la BCBE de Köniz est placé sous la direction d’Urs Andres. Entouré de sept collaborateurs, ce dernier s’occupe des questions financières des clients. Le siège sera en rénovation à partir du 28 août 2017. Les travaux dureront probablement jusqu’à fin novembre 2017. L’exploitation de la banque n’en sera pas affectée. Actuellement, un bancomat et un trésor de nuit sont à disposition des clients. Le trésor de nuit sera remplacé par un distributeur automatique à billets qui permettra d’effectuer des retraits et des versements d’espèces 24 heures sur 24.

Aménagement moderne et lumineux

Le concept d’ameublement du siège de Köniz a été repensé, afin de satisfaire aux nouveaux besoins des clients et au visuel de la banque. Autrefois, les transactions au guichet jouaient un rôle majeur ; aujourd’hui, les entretiens-conseils et le dialogue avec la clientèle sont devenus plus importants. Un comptoir qui fait office simultanément d’accueil, de conseil rapide et de caisse sera aménagé, en vue de tenir compte de cette évolution. Dans la zone clientèle, un îlot de présentation facilite l’accès aux produits bancaires. Les entretiens-conseils se dérouleront dans des salles de réunion conviviales et lumineuses, à l’atmosphère chaleureuse. Urs Andres, responsable de la Région de Berne Centre et responsable du siège de Köniz déclare : « Le nouveau concept d’aménagement de la BCBE a recueilli de nombreux échos positifs. Le team du siège de Köniz se réjouit d’accueillir les clients après les travaux de rénovation dans un cadre moderne et propice au conseil. »

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. La BCBE
  3. Publications
  4. Communiqués de presse
  5. *