Communiqué

Résiliation des contrats conclus avec Hewlett Packard (Suisse) Sàrl

Hewlett-Packard (Suisse) Sàrl fournit à la BCBE une grande partie des prestations informatiques dont cette dernière a besoin. Au printemps 2017, le secteur d’activité « Enterprise Services » de Hewlett-Packard (Suisse) Sàrl a été transféré dans le groupe CSC dans le cadre d’une restructuration de celui-ci à l’échelle mondiale. En conséquence, la BCBE a résilié les contrats conclus avec Hewlett-Packard (Suisse) Sàrl.

Date de publication: 18.07.2017

La BCBE est liée par des contrats à Hewlett-Packard (Suisse) Sàrl. Ces derniers concernent les secteurs, tels que la gestion d’application pour IBIS3G, les services de centres de données, de réseau, de postes de travail, de production et autres services d’infrastructure et d’application.

Au printemps 2017, le groupe a communiqué le transfert de son secteur d’activité « Enterprise Services » dans le groupe CSC. En conséquence, la BCBE résilie aujourd’hui les contrats conclus avec Hewlett-Packard (Suisse) Sàrl. Elle est en train d’étudier les solutions envisageables et leur efficience sur le plan économique. Selon les termes des contrats, Hewlett-Packard (Suisse) Sàrl est tenue de fournir ses prestations jusqu’au passage en bonne et due forme à la formule qui aura été arrêtée.

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. La BCBE
  3. Publications
  4. Communiqués de presse
  5. *