Communiqué

La BCBE de Langenthal brille d’un nouvel éclat

Le 8 février 2017, la BCBE de Langenthal, sise à la St. Urbanstrasse 6, rouvrira ses portes après une phase de transformations. Au cours des dix dernières semaines, le siège a été rénové et le mobilier a été adapté aux nouveaux besoins des clients. L’offre a été étoffée : un nouvel automate permet d’effectuer des retraits et des versements d’espèces 24 heures sur 24.

Date de publication: 03.02.2017

La BCBE de Langenthal est dirigée par Thomas Witschi. Entouré de seize collaborateurs et de trois apprentis, il s’occupe des affaires financières de la clientèle de la région. Le siège était en rénovation depuis le 21 novembre 2016. La BCBE a regroupé ses services au rez-de-chaussée et au 1er étage, alors que les locaux au 2e étage ont été délaissés. À partir du 8 février 2017, la banque accueille la clientèle dans ses nouveaux locaux. Les guichets se trouvent au rez-de-chaussée tandis que les salles de conseil sont à l’étage. L’offre s’en trouve élargie ; outre le bancomat existant, la BCBE mettra en service le 10 mars 2017 un nouvel automate, permettant d’effectuer des retraits et des versements. Ainsi, il sera possible de procéder à des versements en dehors des heures d’ouverture de la banque. Thomas Witschi, responsable du siège, est content : « L’aménagement moderne redonne une nouvelle jeunesse à notre siège. Nous sommes heureux de recevoir nos clients dans ces nouveaux locaux. Tous sont cordialement invités à découvrir le siège après sa mue. »

Aménagement moderne et lumineux

Pour ce qui de l’apparence et de l’aménagement, le siège de la BCBE a été revu. Le mobilier été adapté pour répondre à l’évolution des besoins des clients. Ainsi, les entretiens-conseils et le dialogue avec la clientèle occupent le devant de la scène. Un nouveau comptoir sert de plateforme pour l’accueil, les conseils rapides et la caisse. Dans la zone clientèle, un îlot de présentation rend l’accès aux produits bancaires plus commode. Les entretiens-conseils se dérouleront à l’étage dans des salles de réunion lumineuses qui dégagent une atmosphère chaleureuse. La BCBE conseille sa clientèle dans les sièges de 7 heures à 19 heures (conseil individuel « 7-7 »). Ces horaires sont flexibles : il est possible de fixer d’autres rendez-vous, soit à la banque, soit au domicile du client.

BCBE de Langenthal

St. Urbanstrasse 6, 4900 Langenthal
062 916 25 26; langenthal@bekb.ch  

Heures d’ouverture :
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Il est possible de fixer des entretiens personnels entre 07h00 et 19h00 sur rendez-vous, en composant le 031 666 11 11.

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. La BCBE
  3. Publications
  4. Communiqués de presse
  5. *