Communiqué

Tanja Moser sera la nouvelle responsable de la BCBE du district de Gäu

Dans le district de Gäu, les sièges de la Banque Cantonale Bernoise (BCBE), c’est-à-dire celui d’Oensingen et celui de Hägendorf, sont gérés par Philipp Christen (43 ans) actuellement. À partir du 1er janvier 2017, Tanja Moser (35 ans) lui succédera dans l’exercice de ce mandat. Déjà responsable du siège de Hägendorf, Tanja Moser est parée des meilleurs atouts pour assumer ses nouvelles fonctions. À Oensingen, Ursula von Burg reprendra la direction du siège et continuera à s’occuper des clients du district de Thal.

Date de publication: 29.12.2016

Tanja Moser (à gauche) succédera à Philipp Christen à la direction des sièges de la BCBE du district de Gäu. Ursula von Burg (à droite) deviendra responsable adjointe du siège d’Oensingen.

Le mandat cumulé de responsable des sièges d’Oensingen et de Hägendorf a été jusqu’à présent exercé par Philipp Christen. Ce dernier rejoindra le siège de la BCBE de Steffisburg et en reprendra sa direction. Responsable actuelle du siège de Hägendorf, Tanja Moser exercera également cette fonction au sein du siège d’Oensingen. Elle a passé treize ans au sein de la Banque cantonale de Schwyz avant de rejoindre la BCBE en 2014. En donnant trois ans durant un visage au siège de Hägendorf, elle a su asseoir notre établissement auprès de la clientèle. Elle se réjouit de s’acquitter de nouvelles fonctions et ne tarit pas d’éloges pour Philipp Christen : « Je suis honorée de pouvoir diriger les deux sièges de la BCBE dans le district de Gäu qui étaient en de si bonnes mains. » Ursula von Burg (31 ans) sera la responsable adjointe du siège d’Oensingen. Elle a travaillé de nombreuses années à l’UBS et à la Banque Migros avant d’intégrer la BCBE, il y a sept ans. En plus d’être polyglotte, Ursula von Burg est titulaire d’un diplôme en Banque et Finance de l’École Supérieure spécialisée. Elle a dirigé une année durant le siège de la BCBE de Balsthal, avant que celui-ci ne soit intégré dans celui d’Oensingen en 2014.

Une connaisseuse de la région

Tanja Moser, la nouvelle responsable, connaît très bien la mentalité des gens. Entourée de six collaborateurs, elle s’occupera des affaires financières des clients des districts de Gäu et de Thal. En tant que spécialiste en économie bancaire avec brevet fédéral, elle est parée au mieux pour remplir ses nouvelles fonctions. Elle aspire au développement de la clientèle d’affaires obéissant à sa devise : « J’associe mes collaborateurs à la prise de décisions : nous visons conjointement à convaincre de nouveaux clients de la qualité de notre conseil, de nos produits et de la solide réputation de la marque BCBE. J’ai une excellente adjointe en la personne d’Ursula von Burg qui connaît le district de Thal comme sa poche. » Tanja Moser habite à Egerkingen. Durant son temps libre, elle s’adonne au ski, au tennis et au chant. Par ailleurs, elle assiste de temps à autres aux matchs du EHC Olten à Kleinholz.

Nouvelles fonctions à Steffisburg

L’actuel responsable du siège d’Oensingen, Philipp Christen, a dirigé ce site depuis son ouverture en août 2014. Il quittera le canton de Soleure pour Steffisburg, où il reprendra la direction du siège de la BCBE. Philipp Christen vit avec sa famille à Thoune. Ainsi, il aura désormais un trajet plus court à parcourir pour se rendre au travail. Il couvre de louanges Tanja Moser, sa successeur : « C’est une personne très agréable et très compétente. Je suis heureux de remettre les sièges du district de Gäu en d’aussi bonnes mains. »

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. La BCBE
  3. Publications
  4. Communiqués de presse
  5. *