Communiqué

Le siège BCBE de Langenthal sera transformé

Le siège de la Banque Cantonale Bernoise (BCBE) à la St. Urbanstrasse 6, Langenthal, sera transformé et remeublé. Les travaux commenceront le 21 novembre 2016 et dureront probablement jusqu’à la mi-février 2017. Le nouvel automate permettra aux clients d’effectuer des retraits et des versements d’espèces 24 heures sur 24.

Date de publication: 18.11.2016

La BCBE de Langenthal est dirigée par Thomas Witschi. Entouré de 16 collaborateurs, il s’occupe des affaires financières de la clientèle de la région. Le siège sera en rénovation à partir du 21 novembre 2016 et jusqu’à la mi-février 2017 probablement. L’exploitation de la banque n’en sera pas affectée. Actuellement, un bancomat et un trésor de nuit sont à disposition des clients. Le trésor de nuit sera remplacé par un automate qui permettra d’effectuer des retraits et des versements d’espèces 24 heures sur 24.

Aménagement moderne et lumineux

Le siège sera remeublé, afin de satisfaire aux nouveaux besoins des clients et au visuel de la banque. Autrefois, les transactions au guichet jouaient un rôle majeur ; aujourd’hui, les entretiens-conseils et le dialogue avec la clientèle sont devenus plus importants. Un comptoir sera aménagé, qui fait office simultanément d’accueil, de conseil rapide et de caisse. Dans la zone clientèle, un îlot de présentation facilite l’accès aux produits bancaires. Les entretiens-conseils se dérouleront dans des salles de réunion conviviales et lumineuses, à l’atmosphère chaleureuse. Thomas Witschi, responsable de la Région Haute-Argovie et responsable du siège de Langenthal déclare : « Le nouveau concept d’aménagement recueille des échos positifs. Le team se réjouit d’accueillir les clients dans un cadre moderne et propice au conseil. »

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. La BCBE
  3. Publications
  4. Communiqués de presse
  5. *