Communiqué

La BCBE Herzogenbuchsee brille d’un nouvel éclat

Le 27 octobre 2016, le siège de la BCBE, sis à la Bernstrasse 8 à Herzogenbuchsee, rouvrira ses portes après avoir été rénové et réaménagé au cours des cinq derniers mois. La BCBE a regroupé son offre au rez-de-chaussée et réduit ses locaux à l’étage. Le nouvel automate permet d’effectuer des retraits et des versements d’espèces 24 heures sur 24.

Date de publication: 26.10.2016

L’équipe de la BCBE Herzogenbuchsee (de gauche à droite) : Pascal Bringold (responsable du siège), Noemi Lanz, Thomas Witschi (responsable de la région Haute-Argovie), Christine Eyer, Nadja Kissling, Claudia Bongini, Martina Voser-Grütter, Rahel Leibundgut et Philipp Scribante

Pascal Bringold est responsable du siège de la BCBE de Herzogenbuchsee et dirige six collaborateurs et deux apprentis. Avec son équipe, il s’occupe des besoins financiers des clients. En rénovation depuis le 16 septembre, le siège rouvre ses portes le 27 octobre. Située au rez-de-chaussée, la banque sert la clientèle dans les nouveaux locaux. Outre le bancomat existant, un nouvel automate, destiné à effectuer des retraits et des versements, a été mis en service. Il offre ainsi la possibilité de procéder également à des versements à toute heure. Pascal Bringold est content : « L’apparence moderne s’accorde bien avec notre banque et constitue une source de motivation pour le team de Herzogenbuchsee. Nous nous réjouissons d’accueillir nos clients dans le siège rénové. Ils sont tous cordialement invités à le découvrir après sa mue. »

Aménagement moderne et lumineux

Pour ce qui de l’apparence et de l’aménagement, le siège de la BCBE a été revu. Le mobilier été adapté pour répondre à l’évolution des besoins des clients. Ainsi, les entretiens-conseils et le dialogue avec la clientèle occupent le devant de la scène. Un nouveau comptoir sert de plateforme pour l’accueil, les conseils rapides et la caisse. Dans la zone clientèle, un îlot de présentation rend l’accès aux produits bancaires plus commode. Les entretiens-conseils se dérouleront dans des salles de réunion conviviales et lumineuses, dégageant ainsi une atmosphère chaleureuse.

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. La BCBE
  3. Publications
  4. Communiqués de presse
  5. *