Communiqué

Marc Herren est le nouveau responsable du siège de la BCBE de Berne-Bümpliz

À partir du janvier 2016, Marc Herren dirigera le siège de la BCBE de Berne-Bümpliz. Il succède à Stephan Wyss qui se rendra à l’étranger pour un séjour prolongé. L’ancien responsable suppléant est paré des meilleurs atouts pour assumer sa nouvelle fonction : domicilié à Bümpliz, il connaît fort bien les gens et les affaires bancaires de la région.

Date de publication: 17.12.2015

Une année après avoir accompli son apprentissage auprès de la BCBE en 2006, Marc Herren (1986) a obtenu son diplôme de maturité professionnelle. Depuis quatre ans, il assure les fonctions de responsable du team Clientèle privée et de responsable suppléant du siège. Il est également en charge de la formation des apprentis du siège de la BCBE de Berne-Bümpliz. En janvier 2016, il prendra la direction du siège. L’ancien responsable, Stephan Wyss, a prévu il y a longtemps un séjour prolongé à l’étranger. Marc Herren ne tarit pas d’éloges lorsqu’il parle de son mentor : « Je suis fier de pouvoir reprendre la direction du siège de Berne-Bümpliz, magistralement conduit jusqu’ici par Stephan Wyss. Je l’estime en tant que modèle, tant sur les plans tant humain que professionnel ».

Connaisseur de la région

Marc Herren connaît parfaitement la mentalité de la population de Berne-Ouest, puisqu’il habite depuis plusieurs années à Bümpliz. Il répondra aux questions financières de la clientèle conjointement avec six collaborateurs et une apprentie. Pour accomplir ses nouvelles tâches, il fait non seulement preuve d’un grand attachement à la région, mais il possède également une autre qualité importante : diplômé de l’« École Supérieure en Banque et Finance », il est parfaitement paré pour assumer sa nouvelle fonction. En été, Marc Herren aime faire de la moto et, en hiver, il se fait un plaisir de dévaler les pistes de ski. En dehors de la gestion des affaires bancaires, il trouve également un bon équilibre dans la nature lorsqu’il part en randonnée avec sa partenaire et leur chien. Il a l’intention de poursuivre le développement des affaires bancaires au sein du siège de Berne-Bümpliz. Il définit comme suit, la clé du succès : « De concert avec mon team, je mettrai tout en œuvre pour que la clientèle de la BCBE à l’ouest de Berne continue à se sentir à l’aise. Nous prendrons le temps de répondre à ses besoins financiers également en dehors des heures d’ouverture normales. »

BCBE Berne-Bümpliz

Heures d'ouverture : lundi à vendredi : de 09h00 à 12h15 et de 13h30 à 17h30
Des entretiens-conseils peuvent également avoir lieu en dehors des heures d’ouverture des guichets, soit au siège de la banque soit au domicile du client.

Contact: BCBE Bern-Bümpliz, Bümplizstr. 104a, 3018 Berne
Téléphone: 031 994 45 34; Mail: marc.herren@bekb.ch.

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. La BCBE
  3. Publications
  4. Communiqués de presse
  5. *