Communiqué

Alexandra Arn nouvelle responsable de la BCEB d'Oberdiessbach

Alexandra Arn dirige depuis mars 2015 le siège de la Banque Cantonale Bernoise (BCBE) d'Oberdiessbach. Collaboratrice de longue date de la BCBE, elle est parée des meilleurs atouts pour assumer ses nouvelles fonctions. Habitante des lieux, elle connaît les affaires bancaires de la région.

Date de publication: 27.02.2015

Nouvelle responsable d'Oberdiessbach : Alexandra Arn entourée de ses collaboratrices Brigitte Kupferschmied et Irene Kröpfli

À partir du mois de mars 2015, Alexandra Arn (1986) dirige le siège de la BCBE d'Oberdiessbach. Elle a terminé son apprentissage d'employée de banque au sein de notre établissement en 2005. Puis elle a poursuivi sa carrière en travaillant à temps partiel à la BCBE au Secteur Personnel et Formation en vue de rattraper la maturité professionnelle. Dès l'été 2007, Alexandra Arn a œuvré au sein du Service du personnel de la Région de l'Oberland bernois et de Thoune. Par ailleurs, elle s'est occupée de l'encadrement des apprentis. Au cours des dernières années, elle s'est préparée à ses nouvelles fonctions. Elle a effectué des stages dans divers services de la banques, suivi des formations internes et passé des examens, travaillé déjà régulièrement en tant que conseillère au siège d'Oberdiessbach afin de faire la connaissance de la clientèle et des collobrateurs.

Attachée à la région

La jeune femme de 28 ans se réjouit des défis qui l'attendent : « Les liens avec la région me tiennent à cœur. Je souhaite diriger le siège vers un avenir fructueux en misant sur un conseil compétent et partenarial. » Madame Arn a grandi dans la région d'Interlaken, mais réside à présent à Steffisburg. Elle consacre une grande partie de son temps libre à la ferme familiale de son partenaire dans les environs d'Oberdiessbach. Autres passes-temps : s'occuper des chevaux ou s'adonner à d'autres activités sportives, tels que la moto.

Service à la clientèle développé

Alexandra Arn a de bonnes nouvelles : « Dès le 23 avril 2015, le siège d'Oberdiessbach sera doté non seulement d'un trésor de nuit mais aussi d'un bancomat qui distribuera des francs suisses et des euros. Ainsi, les clients pourront effectuer des retraits en espèces à toute heure. » Autre nouveauté : l'équipe propose toutes les prestations bancaires afférentes aux affaires de la clientèle privée et commerciale.

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. La BCBE
  3. Publications
  4. Communiqués de presse
  5. *