Centre clientèle BCBE

Le lien direct avec la BCBE

Que vous soyez un client privé, commercial ou une entreprise, quand la personne au bout du fil prend note de votre demande avec une voix chaleureuse, vous êtes en communication avec à l’un de nos conseillers et conseillères du Centre clientèle BCBE. Ils vous proposent des entretiens-conseil spécialisés, vous renseignent, vous orientent au besoin vers des spécialistes et constituent pour ainsi dire votre lien direct avec la BCBE. Bien volontiers.

Appeler ou envoyer un e-mail

Pour la clientèle privée :

téléphone 031 666 18 85 (du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, le samedi de 9 h à 16 h) E-mail bcbe@bcbe.ch

Veuillez noter que pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons accepter ni ordre, ni révocation d’ordre, ni autorisation de transaction commerciale (p. ex. ordres de paiement ou de bourse, blocages de compte ou de carte de crédit, changements d’adresse, etc.) sans avoir reçu au préalable par e-mail un accord signé. Si vous le souhaitez, vous pouvez solliciter notre service de rappel.

Notre service de rappel

Pour la clientèle entreprises et commerciale :

téléphone 031 666 18 86 (du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, le samedi de 9 h à 16 h) E-mail bcbe@bcbe.ch

Veuillez noter que pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons accepter ni ordre, ni révocation d’ordre, ni autorisation de transaction commerciale (p. ex. ordres de paiement ou de bourse, blocages de compte ou de carte de crédit, changements d’adresse, etc.) sans avoir reçu au préalable par e-mail un accord signé. Si vous le souhaitez, vous pouvez solliciter notre service de rappel.

Notre service de rappel

L’équipe de conseillers du Centre clientèle

Deborah Lüthi, conseillère clientèle privée

« Nous répondons volontiers aux questions relatives à votre compte, même après la fermeture des bureaux, plus précisément jusqu’à 20 h. »

Laurent Wuillemin, conseiller clientèle privée et commerciale

« Nous sommes votre interlocuteur privilégié pour vos questions concernant l’e-banking. »

Myriam Weber, conseillère senior clientèle privée

« Vous avez des questions sur votre compte privé ? Sur le plan d’épargne en fonds ? Ou sur le compte de prévoyance ? Nous y répondrons volontiers. »

Thomas Wyss, responsable de l’équipe clientèle privée

« Vous souhaitez obtenir un rendez-vous dans l’une de nos succursales ? Appelez-nous ! »

Dayana Shameem, conseillère clientèle privée

« Nous vous conseillons volontiers sur nos prestations, même dans la soirée jusqu’à 20 h »

Aleksandra Selenic, conseillère clientèle privée et commerciale

« Nous conseillons volontiers les PME sur le trafic des paiements. »

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. Services
  3. Conseil
  4. Centre clientèle BCBE