Communiqué de presse

Le siège d’Utzenstorf sera modernisé

Les travaux de modernisation de la BCBE d’Utzenstorf commenceront le lundi 14 septembre 2020 et dureront probablement jusqu’à la mi-novembre 2020. Le nouveau siège de la BCBE à Utzenstorf offrira aux clients une plus grande flexibilité ce qui permettra à ses collaborateurs d’être encore davantage attentifs aux besoins des clients. Les collaborateurs recevront les clients sur place ainsi que sur le site de Kirchberg-Alchenflüh, situé à proximité, et continueront donc à s’occuper de leurs questions financières durant les travaux.

Date de publication: 08.09.2020

Le siège d’Utzenstorf, sis à la Unterdorfstrasse 7, sera transformé afin de répondre aux nouveaux besoins des clients. Les travaux débuteront le lundi 14 septembre 2020. Les collaborateurs recevront les clients sur place ainsi que sur le site de Kirchberg-Alchenflüh, situé à proximité, et continueront donc à s’occuper de leurs questions financières durant les travaux. Les horaires d’ouverture demeureront inchangés. Les travaux devraient être achevés d’ici mi-novembre 2020.

Plus grande flexibilité et activité de conseil renforcée

Dans le siège de la BCBE à Utzenstorf, les collaborateurs seront encore davantage attentifs aux besoins des clients en leur proposant notamment de nouvelles prestations, ce qui permettra à ceux-ci d’avoir une expérience différente du monde bancaire. Ces dernières années, l’importance des opérations au guichet n’a cessé de diminuer ; aujourd’hui, l’accent est mis sur le conseil, le contact personnel et l’offre numérique. Cette évolution sera prise en compte dans les nouveaux locaux de la BCBE d’Utzenstorf.

Dans la nouvelle zone en libre-service, les clients gagneront en flexibilité et auront la possibilité de réaliser une grande partie de leurs opérations quand ils le souhaitent grâce à l’offre de bancomats élargie.

Aujourd’hui déjà, les clients peuvent bénéficier d’un conseil de 7h00 à 19h00, soit même en dehors des heures d’ouverture du site. Des conseils personnalisés seront prodigués dans une plus large mesure dans le siège modernisé d’Utzenstorf. Disposant de plus de temps à consacrer à leurs clients, les coachs financiers pourront fournir des conseils complets qui vont au-delà des questions purement financières, grâce à la collaboration que nous instaurerons avec divers partenaires. De plus, les clients bénéficieront d’une assistance et de conseils sur place pour réaliser leurs opérations bancaires numériques, par exemple pour utiliser le portail clientèle de la BCBE ou pour configurer l’App BCBE.

Réaménagement de la BCBE de Kirchberg-Alchenflüh

D’ici à la mi-novembre 2020, la BCBE de Kirchberg-Alchenflüh, sise à la Bahnhofstrasse 2, sera également transformée. Les travaux devraient être achevés début décembre 2020.

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. La BCBE
  3. Publications
  4. Communiqués de presse
  5. *