La BCBE Meiringen brille d’un nouvel éclat

Au 4 février 2016, le siège de la BCBE, sis à la Bahnhofstrasse 37 à Meiringen, rouvrira ses portes après avoir été intégralement rénové au cours des cinq derniers mois. L’aménagement moderne redonne du lustre à la banque. À cette même date, se déroulera la journée « portes ouvertes » à laquelle la population est cordialement conviée.

Date de publication: 29.01.2016

L’équipe du siège de la BCBE de Meiringen (de gauche à droite) : Sibylle Inäbnit, Marc Zumbrunn (responsable du siège), Sabine Gnos, Benjamin Schläppi, Patrizia Michel, Victoria Zwald, Christine Berger (responsable suppléante du siège) et Monika Nägeli.

La Banque Cantonale Bernoise (BCBE) rouvrira ses portes à la Bahnhofstrasse 37 à Meiringen après plusieurs mois de travaux de rénovation. En effet, l’ancien siège avait perdu de son lustre. Aussi a-t-il été réhabilité et réaménagé. Marc Zumbrunn est responsable du siège. Cinq collaborateurs et deux apprentis l’épaulent en vue de gérer la clientèle privée et la clientèle commerciale. De même que son équipe, il est fier de ce nouveau joyau : « c’est un événement marquant pour le siège de Meiringen. Chacun est invité à se laisser séduire par cette nouveauté ».

Nouveau concept d’aménagement

Pour ce qui de l’apparence et de l’aménagement, le siège de la BCBE a été complètement revu. Le mobilier été adapté pour répondre à l’évolution des besoins des clients. Autrefois, les transactions au guichet jouaient un rôle majeur ; aujourd’hui, les entretiens-conseils et le dialogue avec la clientèle occupent le devant de la scène. Cette évolution a été prise en considération avec un comptoir qui fait simultanément office d’accueil, de conseil rapide et de caisse. Dans la zone clientèle, un îlot de présentation rend l’accès aux produits bancaires plus commode. Les entretiens-conseils se déroulent dans des salles de réunion conviviales et lumineuses dégageant ainsi une atmosphère chaleureuse. Un bancomat et un trésor de nuit sont à disposition de la clientèle, de sorte que le retrait d’espèces est assuré à toute heure. La banque est ainsi en adéquation avec les besoins de la clientèle privée et de la clientèle commerciale qui font également appel aux prestations bancaires en dehors des heures d’ouverture.

Journée « portes ouvertes » le jeudi 4 février2016

La journée « portes ouvertes » se déroulera dans les locaux réaménagés de la BCBE le jeudi 4 février 2016 de 9 heures à 17 heures. La population est cordialement invitée à découvrir le siège de Meiringen après sa mue et à fêter l’événement autour d’un verre de l’amitié avec les collaborateurs. L’équipe se réjouit de vous voir nombreux.

5. La BCBE Meiringen brille d’un nouvel éclat