Hypothèque Rénovation éco

Pour réaliser des travaux d’assainissement énergétique à des taux préférentiels

L’hypothèque Rénovation éco présente deux avantages si vous optez pour un système de chauffage économe en énergie lors de la transformation de votre bien immobilier ou si vous prévoyez une isolation thermique moderne dans le cadre de travaux d’assainissement : des taux d’intérêt plus bas et un bien-être accru.

L’hypothèque Rénovation éco : mode d’emploi

L’hypothèque Rénovation éco implique un taux identique pendant toute sa durée, même si les taux d’intérêt du marché fluctuent. Le taux d’intérêt est très intéressant.

L’hypothèque Rénovation éco présente un taux préférentiel fixe, même en-dessous de CHF 100 000.–. Elle sert à effectuer des travaux d’assainissement énergétique.

Element 78

Hypothèque Rénovation éco

  • Utilisation prévue Travaux d’assainissement énergétiques tels qu’isolations thermiques, panneaux solaires, systèmes de chauffage écologiques et remplacements de fenêtres.
    Certification

    Aucun certificat n’est requis pour une hypothèque Rénovation éco. Pour déposer une demande de subventions, veuillez observer les directives de la Confédération et des cantons : leprogrammebatiments.ch

    Condition L’octroi d’une hypothèque Rénovation éco présuppose que le financement global de votre bien immobilier est assuré par la BCBE.
  • Montant de CHF 20'000.– à CHF 100'000.–
    Durée L’hypothèque Rénovation éco est conclue pour une durée allant jusqu’à la prochaine échéance de votre hypothèque à taux fixe. Financement Hypothèque Rénovation éco Mode d’emploi Valable à partir du 1er juin 2018 Taux d’intérêt usuel Taux d’intérêt de l’hypothèque Rénovation éco Taux d’intérêt du marché
    Taux unique oui, sur toute la durée
    Taux d’intérêt taux d’intérêt préférentiel
    Risque de modification des taux non, uniquement à l’échéance de l’hypothèque
    Prolongation Une hypothèque Rénovation éco ne peut pas être prolongée sous sa forme actuelle. À la prochaine échéance de l’hypothèque à taux fixe, l’hypothèque Rénovation éco sera convertie et nos spécialistes vous proposeront alors une formule optimale pour votre financement global.
    Amortissement direct ou indirect
    Débit des intérêts et de l’amortissement trimestriel
    Résiliation éventuellement anticipée ; n'hésitez pas à nous demander conseil

Bénéficier de subventions

Les pouvoirs publics proposent un large éventail de programmes et de subventions pour réaliser des travaux de construction, d’assainissement et de rénovation respectueux de l’environnement.

Notre conseil en matière d’accession à la propriété

Souhaitez-vous trouver l’hypothèque optimale pour votre logement en propriété ou votre immeuble commercial ? Alors fiez-vous aux compétences et à l’expérience de nos conseillers.

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. Clientèle privée
  3. Hypothèques et financements
  4. Hypothèques
  5. Hypothèque Rénovation éco