Les trois piliers du concept de soutien des PME
L’aide financière apportée par le concept de soutien des PME permet aux entreprises de progresser à différentes étapes. De la création à la succession en passant par l’établissement et la croissance, les besoins évoluent constamment, c’est pourquoi notre concept s’articule autour de trois piliers. Pour en savoir plus sur notre concept de soutien, rendez-vous sur la page « Engagement en faveur des PME ».
Pour les créations d’entreprises
Le premier pilier cible les nouvelles entreprises sur le marché. Votre société bénéficie ainsi de solutions financières adaptées à l’étape de création.
Pour les entreprises en pleine croissance
Vos projets de développement et vos investissements doivent pouvoir s’appuyer sur un financement durable. C’est là que le deuxième pilier entre en jeu : nous accompagnons votre entreprise en lui proposant une solution de financement optimale.
Pour le règlement de la succession
À travers le troisième pilier du concept de soutien des PME, la BCBE accompagne les entreprises du marché au moment de la succession. Votre entreprise peut, elle aussi, bénéficier de solutions de financement adéquates lors de cette étape délicate.