Comptes pour entreprises et cartes

Pour assurer des activités professionnelles efficaces au quotidien

Des comptes garantissant un trafic des paiements efficace et transparent ainsi que des cartes servant de moyen de paiement fiable en Suisse et à l’étranger : nos cartes et nos comptes, destinés tant aux entreprises, aux PME et aux indépendants qu’aux associations, constituent la base de vos activités professionnelles au quotidien.

Conseil personnalisé, ouverture de compte, demande de carte

Tout comme vous, votre entreprise est unique. C’est pourquoi nous vous proposons un conseil personnalisé. Si la taille de votre entreprise le justifie, vous bénéficiez du conseil d’un seul interlocuteur. Vous avez ainsi la certitude d’être conseillé de manière optimale à chaque étape de votre vie privée et de celle de votre entreprise.

Convenir d’un entretien-conseil

Vue d’ensemble des intérêts et des coûts

Elle vous permet de connaître la rémunération de chaque compte, le montant que vous pouvez retirer et le prix de la tenue des comptes.

Tout ce qui concerne le trafic des paiements (TP)

E-factures, paiements en ligne ou par carte, paiements par système de recouvrement direct (LSV), ordres permanents ou autres : nous proposons tout ce qui est nécessaire au bon déroulement du trafic des paiements, que ce soit pour les PME ou les grandes entreprises. Ainsi, votre clientèle et votre entreprise peuvent effectuer des paiements sûrs, efficaces et avantageux grâce à des moyens de paiement ultramodernes.

Vers les paiements et les factures

Comptes et cartes pour la Clientèle privée

Nous vous proposons des comptes de paiement, d’épargne et de prévoyance, l’e-banking ainsi que diverses cartes de crédit afin que vous puissiez effectuer vos opérations bancaires également en tant que client privé dans la vie courante et lors de vos voyages.

Vers la Clientèle privée

Harmonisation du trafic des paiements (TP)

L’ensemble du trafic national des paiements subit des changements suite à l’application de la norme internationale ISO 20022 : elle concerne les entreprises, les institutions et les personnes privées. Ainsi, les procédés, les normes et les formats actuels pour les virements, le recouvrement direct et les bulletins de versement seront remplacés d’ici à 2020. Nous vous proposons d’ores et déjà des solutions pour l’avenir.

Vers l’harmonisation du TP : Clientèle entreprises

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. Clientèle entreprises
  3. Comptes pour entreprises et cartes