Crédit d’exploitation

Pour que votre entreprise agisse et réagisse en tout temps de manière flexible sur le marché

Suivant la situation, vous ne disposez que d'une brève marge de manœuvre financière. Afin que vous puissiez compenser les fluctuations de liquidités avec flexibilité et garantir en tout temps votre solvabilité, nous vous proposons notre crédit d’exploitation.

Notre crédit d’exploitation

Notre crédit d’exploitation vous permet de couvrir vos besoins de financement à court terme, sous la forme d'une limite de crédit fixée sur votre compte courant. Son montant est ajusté, entre autres, en fonction du chiffre d’affaires escompté. Le taux d’intérêt est déterminé de manière individuelle et dépend de la solvabilité, de l’utilisation des produits ainsi que de la qualité de la couverture.

Vos avantages:

  • Vous laissez une marge de manœuvre à votre entreprise.
  • Vous bénéficiez d’une flexibilité totale dans les limites du crédit octroyé.
  • Vous ne payez des intérêts que sur la partie du crédit effectivement utilisée.
  • Vous avez ainsi la possibilité d’optimiser vos achats et de profiter d’escomptes et de rabais.

L’autre solution consiste à définir le montant, le taux d’intérêt et la durée dans le cadre d’une avance fixe. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Financement contribuant à la création d'une entreprise

Dans le cadre de notre concept de soutien aux PME, nous consacrons d’importants moyens à la création d’entreprises ainsi qu'aux grandes phases de croissance des petites et moyennes entreprises. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Souhaitez-vous obtenir un conseil personnalisé?

Tout comme vous, votre entreprise est unique. C’est pourquoi nous vous proposons un conseil personnalisé. Si la taille de votre entreprise le justifie, vous bénéficiez du conseil d'un seul interlocuteur. Vous avez ainsi la certitude d’être conseillé de manière optimale à chaque étape de votre vie privée et de celle de votre entreprise.

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. Clientèle entreprises
  3. Financements
  4. Crédit d’exploitation