Installation App BCBE

BEKB Navigation

Touches d’accessibilité

Installation App BCBE

Installez l’App BCBE sur votre smartphone : trois petites étapes, et le tour est joué.

App BCBE : installation en trois étapes

Téléchargez l’App BCBE gratuitement dans App Store ou via Google Play.

Connectez-vous à l’e-banking sur votre ordinateur pour configurer votre accès dans le menu « Administration » sous « Configuration » ➞ « Configurer l’accès via l’App ».

Saisissez dans l’App votre identification utilisateur e-banking, votre mot de passe et la clé de sécurité qui a été générée.

Prérequis:
Contrat e-banking avec la BCBE
Smartphone avec Apple iOS 8.0 ou Android 4.1

Activation de l’assistant financier

Sélectionnez l’assistant financier dans l’App BCBE.

Sélectionnez les comptes et les cartes que vous souhaitez gérer dans votre budget.

Vous établissez votre budget personnel en toute simplicité et vérifiez en tout temps qu'il est bien respecté.

Sécurité

L’App BCBE répond aux mêmes exigences de sécurité que l’e-banking traditionnel. Ainsi, vous ne pouvez pas vous connecter simultanément à l’App BCBE et à l’e-banking sur votre ordinateur. Aucune donnée bancaire n’est sauvegardée dans votre smartphone. Les interfaces web sont contrôlées par la société d’audit de sécurité externe indépendante KPMG.

Votre contribution

Vous contribuez grandement à la sécurité en choisissant un mot de passe sûr que vous n’utilisez que pour l’e-banking et l’App BCBE et en le modifiant régulièrement.
Mettez le logiciel de votre smartphone à jour et protégez votre appareil contre tout accès non autorisé. Ne communiquez jamais vos données personnelles à des tiers. Vous trouvez d’autres conseils et astuces pour un e-banking et une banque mobile sans risque sur www.ebas.ch.

App BCBE

Vos avantages

  • Numérisation des bulletins de versement et paiements des factures
  • Consultation du solde et les écritures
  • Gestion du budget au moyen de l’assistant financier
  • Localisation des distributeurs de billets situés à proximité
  • Accès en tout temps aux numéros d’appel d’urgence et de contact

Details

Généralement
  • Afficher les limites des cartes
  • Bloquer immédiatement les cartes en cas de perte
  • Lever soi-même le géoblocage de sa carte Maestro en cas de déplacement à l’étranger
  • Localiser les distributeurs de billets situés à proximité
  • Convertir des devises
  • Se connecter de manière sûre et pratique avec l’iPhone Touch ID
  • Contacter la BCBE directement via l’app
Paiements
  • Numériser les bulletins de versement : saisir les factures simplement et les payer directement
  • Utiliser des modèles de paiement
  • Effectuer des transferts immédiats de compte à compte : procéder à des transferts sur ses propres comptes en temps réel
  • Vérifier et libérer des e-factures
  • Contrôler la vue d’ensemble des paiements à venir
Fortune et services
  • Consulter le solde et les écritures, grâce à la vue d’ensemble des comptes et des dépôts
  • Créer et gérer des ordres permanents
  • Gérer le budget à l’aide de l’assistant financier
Généralement Pour utiliser l’App BCBE, vous avez besoin d’un accès à l’e-banking de la BCBE. Si vous ne possédez pas encore d’identifiants, vous pouvez les demander au 0848 852 580.
Système d’exploitation Vous avez besoin soit d’un smartphone utilisant iOS 8.0 ou d’une version plus récente, soit d’un Android 4.1 ou d’une version plus récente.
Installation

Téléchargez l’App BCBE gratuitement à partir de l’App Store ou de Google Play.

La mise en service initiale requiert que vous vous connectiez de manière usuelle à l’e-banking sur votre ordinateur afin de configurer votre accès dans le menu « Administration » ➞ « Configuration » ➞ « Configurer l’accès via l’App ».

Saisissez dans l’app votre identification utilisateur e-banking, votre mot de passe et la clé de sécurité qui a été générée.

Coûts Le téléchargement de l’app ainsi que l’utilisation sont gratuits.
Généralement Votre mot de passe ou votre iPhone Touch ID suffira.

Contact et assistance

Avez-vous des questions ? Nos conseillères et nos conseillers du Centre clientèle y répondront volontiers.

0848 852 580 (appel gratuit)

du lundi au vendredi
8 h à 20 h
le samedi
de 9 h à 16 h