Premier point de contact pour les questions urgentes

Nouveau smartphone

Veuillez sélectionner le thème auquel se rapporte à votre question.

Accès à l'appareil

  1. Connectez-vous à l’e-banking ou au portail clientèle sur le site www.bcbe.ch avec votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe.
  2. Dans l’e-banking, rendez-vous ensuite dans le menu «Administration» > «Paramètres» > «Configurer l’accès BCBE smartLogin»; dans le portail clientèle, rendez-vous sous «Gérer les services» dans «Mon profil».
  3. Confirmez l’ouverture de session sur votre appareil déjà enregistré.
  4. Le code d’activation nécessaire à l’enregistrement de l’appareil supplémentaire s’affiche alors.
  5. Démarrez l’app BCBE smartLogin sur votre appareil.
  6. Saisissez votre identifiant d’utilisateur et le code d’activation.
  7. Terminez le processus d’enregistrement en attribuant, dans l’e-banking ou le portail clientèle, un nom personnalisé à votre appareil supplémentaire.

Plus d'accès à l'appareil

  1. Connectez-vous à l’e-banking ou au portail clientèle sur le site www.bcbe.ch avec votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe.
  2. Dans le masque qui s’affiche alors, suivez le lien «Cliquez ici si vous n’avez plus accès à votre appareil enregistré» et demandez un nouveau code d’activation.
  3. Ce code vous parviendra par courrier postal en l’espace de deux jours ouvrables au maximum; il vous permettra d’enregistrer un nouvel appareil. Le code d’activation, à usage unique, est valable durant 30 jours.

Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?

Retour

N’avez-vous pas trouvé de réponse à votre question?

Nos conseillers clientèle se feront un plaisir de vous aider..

N° de téléphone : 031 666 18 80

  • Du lundi au vendredi :8h00 à 20h00
  • Samedi : 9h00 à 16h00

Breadcrumb Navigation | Title