Accès à l'appareil
- Connectez-vous à l’e-banking ou au portail clientèle sur le site www.bcbe.ch avec votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe.
- Dans l’e-banking, rendez-vous ensuite dans le menu «Administration» > «Paramètres» > «Configurer l’accès BCBE smartLogin»; dans le portail clientèle, rendez-vous sous «Gérer les services» dans «Mon profil».
- Confirmez l’ouverture de session sur votre appareil déjà enregistré.
- Le code d’activation nécessaire à l’enregistrement de l’appareil supplémentaire s’affiche alors.
- Démarrez l’app BCBE smartLogin sur votre appareil.
- Saisissez votre identifiant d’utilisateur et le code d’activation.
- Terminez le processus d’enregistrement en attribuant, dans l’e-banking ou le portail clientèle, un nom personnalisé à votre appareil supplémentaire.
Plus d'accès à l'appareil
- Connectez-vous à l’e-banking ou au portail clientèle sur le site www.bcbe.ch avec votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe.
- Dans le masque qui s’affiche alors, suivez le lien «Cliquez ici si vous n’avez plus accès à votre appareil enregistré» et demandez un nouveau code d’activation.
- Ce code vous parviendra par courrier postal en l’espace de deux jours ouvrables au maximum; il vous permettra d’enregistrer un nouvel appareil. Le code d’activation, à usage unique, est valable durant 30 jours.