Foire aux questions
Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?
Nous utilisons des cookies afin d'adapter notre site Internet à vos besoins et de l'améliorer en continu. En continuant à naviguer sur ce site Internet, vous consentez à l'utilisation des cookies.
Entrez un mot-clé.
Vous obtiendrez rapidement de l’aide sous: Portail clientèle, BCBE smartLogin, App BCBE et autres.
Avez-vous des suggestions, des compliments ou des critiques à nous transmettre ? Votre avis nous intéresse !
En cas de demande urgente, veuillez nous appeler au 031 666 18 85. Pour toute autre question, utilisez le formulaire de contact.
Vous trouverez des réponses dans la foire aux questions (FAQ) sur la page Assistance. Si vous souhaiter nous contacter directement, n’hésitez pas à appeler le Centre clientèle.
Trouvez le siège le plus proche.
Convenez en ligne d’un entretien-conseil avec nous. Vous avez désormais la possibilité de choisir si vous souhaitez qu’il se tienne par téléphone ou sur l’un de nos sites. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
La proposition du bénéficiaire tient compte des bénéficiaires des paiements des dernières années. Les nouveaux bénéficiaires sont automatiquement enregistrés après le premier virement effectué en leur faveur. Il vous convient de saisir directement le nom du bénéficiaire sous «Saisir un paiement» ou les premiers chiffres du numéro de compte lorsqu’il s’agit d’un bulletin de versement orange. Le système vous montre alors immédiatement plusieurs propositions, basées sur vos paiements antérieurs. Lorsque vous sélectionnez le bénéficiaire souhaité, le système importe automatiquement les données existantes (nom, adresse, compte et relation bancaire) pour le nouveau paiement.
Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?
Nos conseillers clientèle se feront un plaisir de vous aider.
N° de téléphone : 031 666 18 80