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App BCBE

Le mot de passe peut être modifié en tout temps dans l’e-banking ou le portail clientèle. Il n’est pas possible de modifier le mot de passe dans l’application.

Attention: après avoir changé votre mot de passe dans l’e-banking ou le portail clientèle, vous devez saisir le nouveau mot de passe lors de votre prochaine connexion à l’App BCBE avant que la connexion par empreinte digitale ou reconnaissance faciale fonctionne de nouveau.

Nos collaborateurs de l’assistance technique vous apportent leur aide du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 16h00 au 0848 852 580 (En Suisse : CHF 0.08/min. au max.).

Téléphone: 0848 852 580

e-Banking

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smartlogin

Afin que vous puissiez de nouveau vous connecter, votre appareil doit au préalable être réenregistré, une procédure qui requiert un nouveau code d’activation.

Si vous encore accès à votre ancien appareil:

  1. Connectez-vous au portail e-banking sur le site www.bcbe.ch au moyen de votre identifiant et de votre mot de passe
  2. Confirmez l’ouverture de session sur votre appareil déjà enregistré.
  3. Dans le portail clientèle, rendez-vous sous «Mon profil», «BCBE smartLogin».
  4. Cliquez ensuite sur «Enregistrer un appareil supplémentaire».
  5. Suivez les instructions afin de demander un nouveau code d’activation.
  6. Vous recevrez un code d’activation par courrier postal dans les un à deux jours ouvrables. Valable une seule fois pendant 30 jours, ce code vous permettra d’enregistrer un nouvel appareil.

Si vous n’avez plus accès à votre ancien appareil:

  1. Connectez-vous au portail e-banking sur le site www.bcbe.ch au moyen de votre identifiant et de votre mot de passe.
  2. Cliquez sur «Commander un nouveau code d’activation» afin de demander à recevoir un code vous permettant d’enregistrer un appareil.

Vous recevrez un code d’activation par courrier postal dans les un à deux jours ouvrables. Valable une seule fois pendant 30 jours, ce code vous permettra d’enregistrer un nouvel appareil.

Foire aux questions

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