e-banking

Pour effectuer vos opérations bancaires en ligne de manière sûre et simple

Souhaitez-vous avoir une vue d’ensemble de vos recettes et de vos dépenses, payer vos factures en un clic, économiser les frais de port, effectuer vos opérations bancaires quand bon vous semble et les gérer de manière sûre et simple? Alors l’e-banking de la BCBE est la solution idéale pour vous, que vous soyez un client privé ou une entreprise. Pour l’heure, vous pouvez choisir entre l’e-banking actuel et le portail clientèle.

Effectuer la mise à jour immédiatement

Si vous recevez un message d’erreur sur votre smartLogin et n’arrivez plus à vous connecter à l’e-banking ou au portail clientèle, il est nécessaire que vous installiez la dernière version de l’application. Voici comment procéder:

  1. Rechercher le smartLogin dans l’App Store ou sur Google Play.
  2. Mettre à jour l’application (version 1.2.11 iOS; version 1.2.10 Android).
  3. Utiliser le smartLogin comme d’habitude pour se connecter à l’e-banking ou au portail clientèle ou pour signer des paiements.

Le smartLogin a été mis à jour. Cette mise à jour doit impérativement être installée pour que vous puissiez accéder de nouveau à l’e-banking ou au portail clientèle.

   

Le portail clientèle de la BCBE

Le portail clientèle de la BCBE s’inscrit dans le prolongement de l’e-banking existant. Il comprend toutes les prestations d’e-banking actuelles, auxquelles s’ajoutent diverses fonctions telles que l’assistant financier ou la gestion des cartes. De plus, il est doté d’un cockpit personnalisable.

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