Christian Bütikofer quittera la BCBE fin mars 2024

Un changement de direction est prévu dans la zone d’activité Seeland, Jura bernois et Soleure. Christian Bütikofer, actuel responsable de la zone d’activité, quitte la Banque Cantonale Bernoise SA (BCBE) de sa propre initiative après près de dix ans.

Date de publication: 23.11.2023

Christian Bütikofer a décidé de quitter la BCBE fin mars 2024. Ces cinq dernières années, il a été responsable de la zone d’activité. Christian Bütikofer a la possibilité de rejoindre Verex Treuhand AG à Bienne dans le cadre d’un processus de succession et de poursuivre le développement de la PME. Il tient absolument à saisir l’opportunité qui s’offre à lui de vivre l’entrepreneuriat de manière encore plus active. Jusqu’à fin mars, il continuera à diriger la zone d’activité Seeland, Jura bernois et Soleure avec beaucoup d’engagement et d’enthousiasme et garantira une transition en douceur.

Nous regrettons la décision de Christian Bütikofer, mais nous nous réjouissons qu’il puisse évoluer sur le plan personnel et lui adressons nos meilleurs vœux pour l’avenir. Nous vous informerons en temps voulu sur la succession de Christian Bütikofer.

5. Christian Bütikofer quittera la BCBE fin mars 2024