Premier point de contact pour les questions urgentes

Sécurité

Comment savoir si je suis toujours connecté(e) ?

Si votre nom figure en haut à droite sur le site Internet, c’est que vous êtes toujours connecté(e) à l’e-banking. La bandeau rouge dans la partie supérieure du site Internet indique lui aussi que vous êtes connecté(e).

Déconnecter

Pour vous déconnecter du portail clientèle, cliquez sur le champ « Quitter » qui figure à côté de votre nom dans la partie supérieure du site Internet.

Vous êtes automatiquement déconnecté(e) après 20 minutes d’inactivité.

Informations générales

Le portail clientèle de la BCBE satisfait aux normes de sécurité les plus élevées. La BCBE améliore en permanence ses mesures de sécurité et fait régulièrement examiner ses systèmes par des experts externes. Toutes les données sont cryptées et transmises en toute sécurité.

Foire aux questions

Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?

Retour

N’avez-vous pas trouvé de réponse à votre question?

Nos conseillers clientèle se feront un plaisir de vous aider.

N° de téléphone : 031 666 18 80

  • Du lundi au vendredi : 8h00 à 20h00
  • Samedi : 9h00 à 16h00

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. Services
  3. Aide et assistance
  4. L'app e-banking
  5. Information e-Banking
  6. Sécurité