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L'app BCBE ne peut être installée

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App BCBE

L’App BCBE ne peut être utilisée que sur les appareils préalablement enregistrés dans le portail clientèle. Si vous souhaitez utiliser l’application sur plusieurs appareils, veuillez enregistrer chacun d’entre eux dans le portail clientèle («Profil» ➞ «Gérer les services» ➞ «App BCBE»).

smartLogin

  1. Connectez-vous au portail clientèle sur le site www.bcbe.ch avec votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe, puis confirmez l’ouverture de session au moyen de votre procédé actuel.
  2. Rendez-vous sous «BCBE smartLogin» dans «Mon profil».
  3. Vous serez alors guidé à travers les différentes étapes de l’activation du procédé BCBE smartLogin.

Foire aux questions

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Nos conseillers clientèle se feront un plaisir de vous aider.

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  • Du lundi au vendredi : 8h00 à 20h00
  • Samedi : 9h00 à 16h00

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