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L'app ne peut être installée

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App BCBE

L’App BCBE ne peut être utilisée que sur les appareils préalablement enregistrés dans l’e-banking ou le portail clientèle. Si vous souhaitez utiliser l’application sur plusieurs appareils, veuillez enregistrer chacun d’entre eux dans l’e-banking («Administration» ➞ «Configuration» ➞ «Configurer l’accès App BCBE») ou dans le portail clientèle («Profil» ➞ «Gérer les services» ➞ «App BCBE»).

smartLogin

  1. Connectez-vous à l’e-banking ou au portail clientèle sur le site www.bcbe.ch avec votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe, puis confirmez l’ouverture de session au moyen de votre procédé actuel.
  2. Dans l’e-banking, rendez-vous ensuite dans le menu «Administration» > «Paramètres» > «Configurer l’accès BCBE smartLogin»; dans le portail clientèle, rendez-vous sous «Gérer les services» dans «Mon profil».
  3. Vous serez alors guidé à travers les différentes étapes de l’activation du procédé BCBE smartLogin.

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