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smartLogin

Afin que vous puissiez de nouveau vous connecter, votre appareil doit au préalable être réenregistré, une procédure qui requiert un nouveau code d’activation.

Si vous disposez d’un autre appareil enregistré:

  • Démarrez l’app BCBE smartLogin sur l’appareil à réenregistrer.
  • Dans le masque de saisie du NIP, sélectionnez «Code NIP oublié?» Vous pouvez alors effacer l’identifiant afin de pouvoir ensuite réenregistrer l’appareil.
  • Connectez-vous ensuite à l’e-banking ou au portail clientèle sur le site www.bcbe.ch avec votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe.
  • Dans l’e-banking, rendez-vous dans le menu «Administration» > «Paramètres» > «Configurer l’accès BCBE smartLogin»; dans le portail clientèle, rendez-vous sous «Gérer les services» dans «Mon profil».
  • Après confirmation à l’aide d’un autre appareil enregistré, le code d’activation s’affiche immédiatement.

Si vous ne disposez d’aucun autre appareil enregistré:

  • Démarrez l’app BCBE smartLogin sur l’appareil à réenregistrer.
  • Dans le masque de saisie du NIP, sélectionnez «Code NIP oublié?» Vous pouvez alors effacer l’identifiant afin de pouvoir ensuite réenregistrer l’appareil.
  • Connectez-vous ensuite à l’e-banking ou au portail clientèle sur le site www.bcbe.ch avec votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe.
  • Dans le masque qui s’affiche alors, suivez le lien «Cliquez ici si vous n’avez plus accès à votre appareil enregistré» et demandez un nouveau code d’activation.
  • Ce code vous parviendra par courrier postal en l’espace de deux jours ouvrables au maximum; il vous permettra de réenregistrer votre appareil. Le code d’activation, à usage unique, est valable durant 30 jours.

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