Premier point de contact pour les questions urgentes

Relevé de compte

Pour accéder à votre relevé de compte, cliquez, dans la barre de menu, sur « Comptes et cartes », puis sur « Extrait de compte ». Vous pouvez changer de compte via le menu déroulant. Vous pouvez aussi, dans « Aperçu des comptes et cartes », afficher les détails du compte (+) et utiliser la flèche pour consulter les diverses écritures.

Si les documents électroniques ont été activés, tous les relevés des mois précédents se trouvent sous « Documents ». Pour imprimer l’extrait de compte actuel ou le relevé de dépôt, ouvrez l’aperçu du compte ou du dépôt souhaité et cliquez sur « Imprimer », en haut à droite.

Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?

Retour

N’avez-vous pas trouvé de réponse à votre question?

Nos conseillers clientèle se feront un plaisir de vous aider..

N° de téléphone : 031 666 18 80

  • Du lundi au vendredi :8h00 à 20h00
  • Samedi : 9h00 à 16h00

Breadcrumb Navigation | Title