Denis Moret, nouveau responsable d’une zone d’activité de la BCBE

Denis Moret reprendra les rênes de la zone d’activité Seeland, Jura bernois et Soleure au 1er juillet 2024 au plus tard. Âgé de 41 ans, cet habitant de Lyss succédera à Christian Bütikofer, qui quittera la Banque Cantonale Bernoise SA (BCBE).

Date de publication: 01.03.2024

Denis Moret justifie d’une vingtaine d’années d’expérience dans le secteur bancaire. Durant sa carrière chez UBS, il a notamment dirigé les agences de Chiètres, de Cerlier, d’Anet et de Lyss, la zone d’activité du Seeland puis, suite à sa fusion avec celle de Bienne, la zone d’activité de Bienne-Seeland. Environ 80 collaboratrices et collaborateurs y travaillent.

Denis Moret, nouveau responsable d’une zone d’activité de la BCBE

À la BCBE, Denis Moret sera à la tête de la zone d’activité regroupant les régions de Bienne, de Lyss, du Jura bernois et de Soleure, soit 14 sites, sur lesquels sont répartis plus d’une centaine de collaboratrices et collaborateurs.

Denis Moret se fera un plaisir de répondre aux sollicitations des médias, une fois qu’il aura pris ses fonctions. Les journalistes sont invités à s’adresser à Barbara Nyfeler (media@bekb.ch ou 031 666 16 87).

5. 20240228-neuer-marktgebietsleiter