Changement d’adresse

Comment signaler un changement d’adresse?

Vous avez cinq possibilités:

  1. La méthode la plus simple est de nous envoyer un message depuis votre session (espace sécurisé) de l’e-banking ou du portail clientèle. La «Boîte aux lettres» de l’e-banking se trouve dans la barre de menu, sous la rubrique «Administration», puis à gauche sur la page en question. Dans le portail clientèle, la «Boîte aux lettres» se trouve dans le menu, sur la droite.
  2. Dans le portail clientèle, vous pouvez nous informer du changement d'adresse via "Modifier le profil".
  3. Vous avez aussi la possibilité d'appeler notre Centre clientèle BCBE, qui se chargera de procéder au changement d'adresse.
  4. Vous pouvez également passer à votre siège, afin de communiquer votre nouvelle adresse.
  5. Veuillez remplir dûment le formulaire et l'envoyez par courrier à:
    BCBE, case postale, 3001 Berne

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. Services
  3. Aide et assistance
  4. Signaler un changement d’adresse