Premier point de contact pour les questions urgentes

L'app BCBE ne peut être installée

Avez-vous besoin d’aide ou des questions? Vous trouverez ici les réponses.

App BCBE

L’App BCBE ne peut être utilisée que sur les appareils préalablement enregistrés dans l'e-banking. Si vous souhaitez utiliser l’application sur plusieurs appareils, veuillez enregistrer chacun d’entre eux dans l'e-banking («Profil» ➞ «Gérer les services» ➞ «App BCBE»).

smartLogin

  1. Connectez-vous à l'e-banking sur le site www.bcbe.ch avec votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe, puis confirmez l’ouverture de session au moyen de votre procédé actuel.
  2. Rendez-vous sous «BCBE smartLogin» dans «Mon profil».
  3. Vous serez alors guidé à travers les différentes étapes de l’activation du procédé BCBE smartLogin.

Foire aux questions

Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?

Retour

Centre clientèle de la BCBE

Nos conseillères et conseillers à la clientèle se feront un plaisir de vous aider.

N° de téléphone : 031 666 18 85

  • Du lundi au vendredi : 8h00 à 20h00
  • Samedi : 9h00 à 16h00

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. Services
  3. Aide et assistance
  4. L'app e-banking
  5. Échec de la connexion
  6. Installer l’App