BEKB Navigation

Touches d’accessibilité

Financer durablement votre logement

Assurer durablement la charge supportable

Avoir son propre chez-soi contribue indiscutablement à une précieuse qualité de vie. Mettez toutes vos chances de votre côté pour que la joie d’être propriétaire soit longtemps au rendez-vous.

Le financement durable de votre bien immobilier

Financez durablement et judicieusement votre immeuble afin que la charge reste supportable sur le long terme, même une fois à la retraite. Il est en outre recommandé d’évaluer votre financement afin que vous puissiez faire face aux changements susceptibles de survenir dans votre vie: chômage, divorce, accident, maladie, invalidité ou décès.

Optez pour un entretien-conseil

La BCBE est un partenaire fiable qui vous accompagne dans toutes les étapes de l’accession à la propriété immobilière. Toujours à vos côtés, nous examinons gratuitement votre situation en matière de prévoyance. Cette analyse permet d’identifier les éventuels risques ou lacunes de revenus et d’élaborer avec vous des solutions individuelles en matière de prévoyance par la propriété immobilière.

Calcul de la charge supportable à la retraite

Planifiez votre avenir en finançant durablement et judicieusement votre bien immobilier, afin que la charge reste supportable également après votre départ à la retraite.

La solution adaptée

Quels que soient vos besoins, la BCBE a la formule de prévoyance qui vous convient.

Prévoyance par la propriété immobilière BCBE

Vos avantages

  • Des explications claires sur la charge supportable et le taux d’avance de votre bien immobilier une fois à la retraite
  • L’identification des lacunes de prévoyance éventuelles ou de surassurance en cas d’invalidité ou de décès
  • La protection de vos proches à la survenance d’un cas de prévoyance
  • Une mise en évidence de la charge hypothécaire théorique en cas d’invalidité
  • Un calcul de l’hypothèque maximale supportable après la survenance d’un cas de prévoyance

Details

Prestation de base gratuite
Sous réserve de modifications.

Le conseil adapté

N’hésitez pas à contacter les conseillers à la clientèle de la BCBE qui se feront un plaisir de répondre à vos questions.