E-banking mobile

Grâce à l’e-banking mobile de la BCBE, vous pouvez, avec votre smartphone, consulter vos relevés de comptes ou de dépôts, effectuer des transferts de compte à compte et négocier des titres.

Fonctions

Paiements

  • Transferts immédiats de compte à compte

Fortune

  • Consultation de l’état de fortune avec relevés de comptes et de dépôts
  • Solde et mouvements

Titres

  • Consultation à tout moment de l’état du dépôt
  • Achat ou vente de titres sur les principales places boursières de la planète

Services

  • Contacts et support
  • Demande de service SMS 

Conditions

Vous avez besoin d’un login pour l’e-banking et d’un smartphone ou d’une tablette (iOS ou Android). En fonction de l’appareil, le système vous aiguille automatiquement sur la bonne page e-banking (classique ou mobile). 

Activation

Si vous avez un login e-banking, vous pouvez l’utiliser pour l’e-banking mobile. Si vous n’en avez pas, demandez-le en ligne ou contactez les collaborateurs du centre clientèle au 031 666 18 85.

Login

Deux manières de vous connecter en toute sécurité à l’e-banking:

carte de compléments au mot de passe

elle convient à ceux qui utilisent des ordinateurs, des smartphones ou des tablettes protégés. À l’ouverture d’une session, il vous est demandé de saisir un code aléatoire fourni par la carte en sus de votre mot de passe. La carte doit être conservée en lieu sûr.

La carte de compléments au mot de passe est gratuite.

AXSionics Internet Passport

le passeport Internet vous permet d’accéder en toute sécurité à l’e-banking par lecture de votre empreinte digitale. Le scanneur est électronique et fonctionne indépendamment de votre ordinateur ; cette manière de faire est donc idéale pour ouvrir une session par smartphone ou tablette.

Coût unique : CHF 30.–

Le scanneur est gratuit pour les moins de 20 ans et pour les personnes en formation jusqu’à 30 ans.