Première Santarun suisse !

Le vendredi 1er décembre 2017 au soir se déroulera la première Santarun suisse. Près de 3000 participants déguisés en Pères Noël – dont espérons-le un grand nombre de collaborateurs de la BCBE – courront à travers le centre-ville dans une ambiance festive.

Santarun est une course à pied, destinée aux jeunes et aux moins jeunes. Précisons que ce qui compte, ce n’est pas le résultat, mais bien de s’amuser entre amis ou en famille. Le parcours s’étend sur 2,6 km (ou 5,2 km pour deux tours) à travers le centre-ville de Berne paré des plus beaux éclairages de Noël. Le départ et l’arrivée se trouvent sur la Place fédérale.

La BCBE est la principale partenaire de la manifestation. Nous tiendrons un stand photo sur la Place Fédérale. N’hésitez pas à vous y faire tirer le portrait et à emporter de suite votre photo souvenir à la maison.

Participerez-vous en famille à la première Santarun suisse ? Ou souhaitez-vous y prendre part avec votre team ou avec une association ? Cliquez ici pour vous inscrire.