Communiqué de presse

Stéphane Schwendimann nouveau responsable des sites de Saint-Imier et de Corgémont

Stéphane Schwendimann est le nouveau responsable des sites de Saint-Imier et de Corgémont depuis début décembre 2020. Il a ainsi succédé à Frédéric Weingart, qui lui a passé le témoin afin de se consacrer désormais entièrement à l’exercice de ses deux autres fonctions, à savoir responsable de la région du Jura bernois et coach financier. Stéphane Schwendimann remplit toutes les conditions requises pour assumer ses nouvelles fonctions : fortement ancré dans la région, il travaille depuis 16 ans au sein de la BCBE.

Date de publication: 18.12.2020

Stéphane Schwendimann a repris la direction des sites de Saint-Imier et de Corgémont au début du mois de décembre. Travaillant depuis 16 ans à la BCBE en tant que coach financier, il jouit d’une longue expérience dans les affaires bancaires. Après avoir assumé la responsabilité des deux sites pendant plus de vingt ans, Frédéric Weingart se concentrera désormais davantage sur ses fonctions de responsable de la région du Jura bernois ainsi que sur les autres tâches de direction qui lui incombent en raison de la modernisation des sites dans le Jura bernois. En parallèle, il poursuivra ses activités de conseil et continuera de s’occuper personnellement de ses clients.

Engagé et ancré dans la région

Stéphane Schwendimann nouveau responsable des sites de Saint-Imier et de Corgémont

Stéphane Schwendimann est très attaché au Jura bernois : actif politiquement pendant plus de 20 ans à Sonvilier, il est aujourd’hui encore membre de différentes associations régionales. Marié et père de famille, il habite depuis deux ans à Cormoret. Durant son temps libre, il apprécie les activités en plein air, que ce soit en été sur une planche à voile ou en hiver sur des skis.

La priorité : le conseil personnalisé

Épaulé par six collaborateurs et un apprenti, Stéphane Schwendimann s’occupera des questions financières des clients sur les sites de Saint-Imier et Corgémont. « Nos clients peuvent compter sur leur coach financier attitré. Nous les accompagnons, attirons suffisamment tôt leur attention sur des sujets majeurs se rapportant à divers aspects de leur vie ou de leur entreprise et sommes encore davantage attentifs à leurs besoins », explique Stéphane Schwendimann. Dans le but de déceler et de satisfaire les besoins de la clientèle le plus tôt possible, la banque unira ses domaines de compétences en recourant à sa longue expérience de prestataire financier. La collaboration entre spécialistes sera renforcée, sur le plan de l’organisation et des thématiques. En rénovant ses sites, la BCBE met encore davantage l’accent sur le conseil personnalisé. Elle reste proche et accessible pour ses clients en leur proposant des formules complètes, flexibles, viables et faciles à utiliser.

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. La BCBE
  3. Publications
  4. Communiqués de presse
  5. Nouveau responsable des sites de Saint-Imier et de Corgémont