Andreas Schafer a intégré la Direction générale de la BCBE

Lors de sa séance du 8 août 2019, le Conseil d’administration de la BCBE a nommé Andreas Schafer comme nouveau membre de la Direction générale et responsable du département Clientèle de placement / Grands clients. L’élection d’Andreas Schafer permettra à la BCBE de renforcer les synergies entre la Clientèle entreprises, la Clientèle de placement et des entrepreneurs ainsi que de consolider son positionnement dans ses cœurs de métier.

Date de publication: 09.08.2019

Lors de sa séance d’hier, le Conseil d’administration de la BCBE a nommé Andreas Schafer comme nouveau membre de la Direction générale et responsable du département Clientèle de placement / Grands clients. Il intégrera la Direction générale au plus tard le 1er décembre 2019 et occupera le poste d’Armin Brun, qui dirige ce département ad intérim, outre ses fonctions de CEO. En portant son choix sur Andreas Schafer, la BCBE se dote d’une personnalité présentant les qualités idéales en vue de renforcer les synergies entre la Clientèle entreprises et la Clientèle de placement et des entrepreneurs, ainsi que de consolider son positionnement dans ses cœurs de métier.

5. Andreas Schafer a intégré la Direction générale de la BCBE