La BCBE est une fois de plus sur le podium

Dans son classement du Private banking du 26 avril 2019, le magazine économique BILANZ attribue la deuxième place à la BCBE dans la catégorie « Banques régionales ». Par ailleurs, la BCBE reçoit une fois de plus la distinction de leader de longue date en matière de qualité. Cette reconnaissance par un acteur renommé et impartial met en relief les performances élevées de la BCBE en tant que banque de placement.

Date de publication: 26.04.2019

Depuis l’introduction du classement Private Banking de BILANZ, la BCBE est la seule banque de Suisse à avoir été récompensée chaque année, soit onze fois de suite ! En 2019, elle ne s’est hissée sur la deuxième marche du podium dans la catégorie « Banques régionales » et a de nouveau remporté la distinction de leader de longue date en matière de qualité.

Collaboration fructueuse

La BCBE doit le succès de son Private Banking à une collaboration sans faille entre les unités Private Banking, Investment Advisory et Asset Management. Le professionnalisme et les compétences des conseillers à la clientèle, les formations et les cours de perfectionnement ciblés, le conseil personnalisé sur place ainsi que les formules de placement claires et simples sont autant de facteurs prépondérants qui contribuent à pérenniser la réussite de la banque. La vision à long terme et les pratiques responsables déterminent l’ensemble de l’offre de produits de placement de la BCBE et parachèvent le profil de notre établissement en tant que banque de placement, dont le siège social se trouve dans la capitale fédérale.

5. La BCBE est une fois de plus sur le podium